Forums GAMERGEN
[RESOLU] Bon vendeur ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Bon vendeur ?
Bonjour à tous, voila je vous demande de me certifier que ce vendeur vend bien tout ce qui faut pour flash un lecteur lite on 74850c.
Lien : http://cgi.ebay.fr/blaster-ck3-/250851492964?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Autres_Accessoires&hash=item3a67ea0464
Merci d'avance.
Lien : http://cgi.ebay.fr/blaster-ck3-/250851492964?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Autres_Accessoires&hash=item3a67ea0464
Merci d'avance.
Dernière édition par makayel le 18 Juil 2011, 22:30, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
theolook_1_1
Re: Bon vendeur ?
Bof... Y'a des trucs sympa mais pas de prob donc pas de possibilité de dump pour Liteon74 ni pour les lecteurs FAT flashés après MàJ 13146.
Enfin du moins pas sans soudures.
Pas de X360USB Pro non plus (mais il n'est pas indispensable)
Enfin du moins pas sans soudures.
Pas de X360USB Pro non plus (mais il n'est pas indispensable)
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Ok.. sinon pour le prob c'est pas sa: 11. Blaster CK3 Probe (Liteon 74850C Only) ?
-
theolook_1_1
Non il te faut un probe III 

-
Guiiix Ancien
lut
32€ pour ca ?
ca fait trop cher, y a rien de propre, a part des cables....
Vaut mieux que tu investisses dans un CK3, un Probe 3............etc.
@+
32€ pour ca ?

ca fait trop cher, y a rien de propre, a part des cables....

Vaut mieux que tu investisses dans un CK3, un Probe 3............etc.
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Ok merci a vous. Sinon je suis un peu perdu avec ces histoires de MAJ, ect.. je voulais savoir si le tuto http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-74850-article-983-1.html était celui a faire ? Sinon, que devrais-je faire ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
theolook_1_1
Si tu n'as pas fait la MàJ 13146 et que ton lecteur n'est pas déjà flashé en LT+ 1.1, tu peux suivre cette méthode oui. Sinon tu dois utiliser le probe III (qui fonctionne dans n'importe quel cas)
-
Guiiix Ancien
Ok merci
Sinon je viens de capter que ma carte mere n'a que des ports sata 2.. donc pour le ck3 + probe III c'est mort.
Je vais donc me procurer le lizard + scorpion 2 de maximus pour flasher mon lecteur Lite-On 74850c.
Si quelqu'un a un lien ou il est en vente pas très cher, je suis preneur

Je vais donc me procurer le lizard + scorpion 2 de maximus pour flasher mon lecteur Lite-On 74850c.
Si quelqu'un a un lien ou il est en vente pas très cher, je suis preneur

-
theolook_1_1
Tu peux prendre X360USB pro + CK (normalement le Probe III est inclut avec le x360)
Tu peux te procurer un CK à 20€ (CK3 Lite) et le X360USB Pro est à 50€
Tu peux te procurer un CK à 20€ (CK3 Lite) et le X360USB Pro est à 50€
-
Guiiix Ancien
Daccord, mais on d'apres ce que j'ai pu entendre, le flash est plus simple avec le lizard et d'après ce que j'ai pu comprendre le lizard flash plus de lecteur que le X360USB pro .
Je me trompe surement alors rectifie moi
Merci d'avance.
Je me trompe surement alors rectifie moi

Merci d'avance.
-
theolook_1_1
je sais pas si c'est la même histoire avec un CK + un probe 3 + USBpro
mais pour le lizard + scorpion, ça ma pris 3 jours pour flasher mon 74850c
y a qu'a voir mon topic, j'ai eu tout les problémes possible, d'ailleurs Guilix peut confirmer 
De plus j'ai même pas plus flasher avec le lizard, j'ai du le faire via dosflash, en gros je te le conseille pas, déja c'est pas donné puis c'est pas au point. Bon aprés peut être que mon exemplaire était defectueux, mais bon il m'a permis quand même de recuperer la clé.
mais pour le lizard + scorpion, ça ma pris 3 jours pour flasher mon 74850c

De plus j'ai même pas plus flasher avec le lizard, j'ai du le faire via dosflash, en gros je te le conseille pas, déja c'est pas donné puis c'est pas au point. Bon aprés peut être que mon exemplaire était defectueux, mais bon il m'a permis quand même de recuperer la clé.
-
Dr [H]ouse_1 Gamer du Dimanche
C'est vrai qu'on a bien galéré avec le Lizard

Perso je te recommande,
1: Si ton chispset est compatible, CK3 LITE + Probe III(Si tu as une prise COM sur ton PC ~20€ + ~20€) ou CK3 PRO + Probe III (Si tu n'as pas de prise COM ~30€ + ~20€)
2: Si ton chipset n'est pas compatible, X360USB Pro + Probe III (Généralement livrés ensemble ~50€) + CK3 Lite.
Je recommande vraiment la TX. Le Lizard c'est pas les fainéants (quand il fonctionne)

Perso je te recommande,
1: Si ton chispset est compatible, CK3 LITE + Probe III(Si tu as une prise COM sur ton PC ~20€ + ~20€) ou CK3 PRO + Probe III (Si tu n'as pas de prise COM ~30€ + ~20€)
2: Si ton chipset n'est pas compatible, X360USB Pro + Probe III (Généralement livrés ensemble ~50€) + CK3 Lite.
Je recommande vraiment la TX. Le Lizard c'est pas les fainéants (quand il fonctionne)

-
Guiiix Ancien
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2