Forums GAMERGEN
Bonne marque de graveur ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bonne marque de graveur ?
Bonjour a tous et excusez moi si mon sujet est pas dans la bonne rubrique ( je savais pas ou posté, ici me paraissais le mieux )
Alors voila, je suis a la recherche d'un bon graveur pour mes verbatime.
J'ai jamais gravé de Backup 360 c'est pour cette raison que je solicite votre aide afin de prendre un bon graveur.
j'aimerais donc savoir qu'elle marque de graveur sera bonne pour graver les isos. merci
Alors voila, je suis a la recherche d'un bon graveur pour mes verbatime.
J'ai jamais gravé de Backup 360 c'est pour cette raison que je solicite votre aide afin de prendre un bon graveur.
j'aimerais donc savoir qu'elle marque de graveur sera bonne pour graver les isos. merci

-
Natoleza
Re: Bonne marque de graveur ?
Moi personnellement j'ai un graveur qui date de 6ans et il fonctionne très bien pour graver.
Je ne sais pas si il y a "the" graveur pour les backups mais en tout cas si tu en a déjà un, garde le.
Je ne sais pas si il y a "the" graveur pour les backups mais en tout cas si tu en a déjà un, garde le.
-
Hypnose_1
Moi j'ai un LG GH22LS50 qui fonctionne trés bien, le graveur de mon PC portable fonctionne bien aussi.
Je ne sais pas ce qui fait qu'un graveur est mieux qu'un autre, tant qu'il grave les DVD DL, c'est bon.
Je ne sais pas ce qui fait qu'un graveur est mieux qu'un autre, tant qu'il grave les DVD DL, c'est bon.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
j'ai essayé avec le graveur du portable ( je ne connais pas la marque ) de mon frere, c t des dvd dl+r maxell il en a gravé 1 mais au bout de 2 scd il me dit " disque illisible " par contre il lance le jeu signe que je 'lai bien flashé je presume.
je pensais que c'etais a cause du graveur mais c'est peu etre la cause du dvd dl ?
J'ai ressayé de gravé 4 dvd maxel, il rate l'ecriture a chq fois vitesse 2,4
j'ai pas encore essayé de verbatime pour le moment
je pensais que c'etais a cause du graveur mais c'est peu etre la cause du dvd dl ?
J'ai ressayé de gravé 4 dvd maxel, il rate l'ecriture a chq fois vitesse 2,4
j'ai pas encore essayé de verbatime pour le moment
-
Natoleza
-
donc les maxell a banir avec mon graveur
merci !
j'habite a l'ile de la reunion et dur de trovuer autre chose que les maxell, j'ai passé commade sur le net j'attend depuis 2semaine maintenant pfff
par contre une derniere precision j'ai un lite on 74850C je l'ai flashé en LT 1.1 mais 'jai pas le live...
c'est le meilleur firmware pour les derniers jeux sortie ? ( fifa 11 etc... )

j'habite a l'ile de la reunion et dur de trovuer autre chose que les maxell, j'ai passé commade sur le net j'attend depuis 2semaine maintenant pfff
par contre une derniere precision j'ai un lite on 74850C je l'ai flashé en LT 1.1 mais 'jai pas le live...
c'est le meilleur firmware pour les derniers jeux sortie ? ( fifa 11 etc... )
-
Natoleza
Il me semble que le firmware LT 1.1 lit toutes les waves excepté la 6, donc pas de fifa 11 ou alors faut patcher ton jeu en wave 5 

-
Hypnose_1
-
Kysshin Wrote:nope, les fw LT laissent tout passer.
Décidément, après le Ixtreme 1.51, je me trompe aussi sur le LT --' !
-
Hypnose_1
j'ai enfin recu mes verbatime...
que je grave avec clonecd ou imgburn ( en suivant les tuto )
le buffer device descend a 1% et echec de la gravure
je suis bon pour acheter un new graveur une marque a me conseiller svp ?
que je grave avec clonecd ou imgburn ( en suivant les tuto )
le buffer device descend a 1% et echec de la gravure

je suis bon pour acheter un new graveur une marque a me conseiller svp ?
-
Natoleza
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2