Forums GAMERGEN
bonsoir besoin d'aide
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
bonsoir besoin d'aide
Salut salut je suis tous nouveaux dans le monde Xbox 360, alors voilà le petit souçi que j'ai , j'ai une 360 et il y a 3 voyant rouges qui s'allume et elle ne fonctionne pas je l'ai démonter pour savoir si quelque chose avez cramer mais rien , regarder toutes les connectique et rien n'y fait elle ne s'allume pas non plus donc si vous pouvez m'aider ça serai cool merçi bien
-
Dr Gero Gamer Averti
- Pays: France
Re: bonsoir besoin d'aide
L'anneau rouge de la mort.
Console morte si tu as la garantie contacte le SAV de Microsoft.
Console morte si tu as la garantie contacte le SAV de Microsoft.
-
Anon960
Elle n'est plus garantie il n'y aurait vraiment pas une autre solution ?
-
Dr Gero Gamer Averti
Et bien non... Tu peux toujours essayer de la faire passer sur la garantie...
Tu peux aussi l'envoyer au SAV pour la faire réparer... Mais c'est très dispendieux $$ ...
Tu peux aussi l'envoyer au SAV pour la faire réparer... Mais c'est très dispendieux $$ ...
-
Jules94 QC Gamer Pro
- Pays: Canada
Merçi pour vos réponses c'est kool mais y aurait vraiment pas une autre solution ? Ca me fais ***** d'en reprendre une autre ou de faire réparer celle là !!!...
-
Dr Gero Gamer Averti
Elle est réparable par toi même , mais bon sa tien pas toujours longtemps
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Salut comment pourais je faire pour la réparer de moi-même ? en tous cas merçi bien pour les infos c'est vraiment sympas !! 
Réedit : Sinon j'ai mon frère qui en a une et il voudrait pouvoir mettre des iso sr sont disk dur , je l'ai démonter , il a un lecteur Philips & BenQ Digital Storage Corporation donc voilà comment puis-je faire et que dois je savoir d'autre ? merçi pour votre aide !
Reedit : S'il vous plait aider moi je sais vraiment pas comment faire !!!...merçi
pour mettre dumper des jeux et les mettre en iso sur le disk durs merçi bien

Réedit : Sinon j'ai mon frère qui en a une et il voudrait pouvoir mettre des iso sr sont disk dur , je l'ai démonter , il a un lecteur Philips & BenQ Digital Storage Corporation donc voilà comment puis-je faire et que dois je savoir d'autre ? merçi pour votre aide !

Reedit : S'il vous plait aider moi je sais vraiment pas comment faire !!!...merçi
pour mettre dumper des jeux et les mettre en iso sur le disk durs merçi bien
-
Dr Gero Gamer Averti
Salut,
comme souvent le rrod sur xbox360 ou les 3 leds rouges ne veulent rien dire.
Le code erreur qui se cache derrière les 3 leds rouges donne une piste sur la panne que rencontre la console.
Il serait bien de le déterminer.
http://www.xboxgen.fr/dechiffrez-code-e ... 184-1.html
On saurait par exemple s'il s'agit d'un problème de surchauffe.
Mathieu
comme souvent le rrod sur xbox360 ou les 3 leds rouges ne veulent rien dire.
Le code erreur qui se cache derrière les 3 leds rouges donne une piste sur la panne que rencontre la console.
Il serait bien de le déterminer.
http://www.xboxgen.fr/dechiffrez-code-e ... 184-1.html
On saurait par exemple s'il s'agit d'un problème de surchauffe.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Et pour la console de ton frere, il faut qu'elle soit compatible Jtag. Regarde le dossier que l'on a fait sur ce sujet :
http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-1.html
http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-1.html
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Salut déjà encore merçi de vos réponses !
Bon j'ai fais comme vous m'avait indiqué pour avoir l'erreur qui ce cache derrière les 3 led rouge , c'est 1010 donc comme c'est précisé je devrais avoir une "erreur au niveau du disque dur : Il est probable que l'eprom soit inexistante ou erronée" donc ne connaissant vraiment rien l'a dedans et que c'est un peut nouveau pour moi comme puis je faire pour resoudre ce problème parce que je ne sais même pas ce que "l'eprom" !
en tous cas je vais cherché ce que c'est mais vous pourrais peut être m'éclairé un peu plus sur ce problème en vous remerciant déjà !
Bon au final je me suis tromper pour le code erreur c'était 1 3 1 3 est du coup il n'y a pas d'explication pour celui là donc je dois supposé que ma Xbox360 est morte ! donc si quelqu'un pouvais me répondre ça serai pas mal merçi en tous cas !
Bon j'ai fais comme vous m'avait indiqué pour avoir l'erreur qui ce cache derrière les 3 led rouge , c'est 1010 donc comme c'est précisé je devrais avoir une "erreur au niveau du disque dur : Il est probable que l'eprom soit inexistante ou erronée" donc ne connaissant vraiment rien l'a dedans et que c'est un peut nouveau pour moi comme puis je faire pour resoudre ce problème parce que je ne sais même pas ce que "l'eprom" !
en tous cas je vais cherché ce que c'est mais vous pourrais peut être m'éclairé un peu plus sur ce problème en vous remerciant déjà !

Bon au final je me suis tromper pour le code erreur c'était 1 3 1 3 est du coup il n'y a pas d'explication pour celui là donc je dois supposé que ma Xbox360 est morte ! donc si quelqu'un pouvais me répondre ça serai pas mal merçi en tous cas !
-
Dr Gero Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1