Forums GAMERGEN
Boulette frlashage BenQ
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Boulette frlashage BenQ
Salut à tous !
Il vient de m'arriver à l'instant une GROSSE boulette. J'ai récupéré la xbox de mon cousin pour la flasher (une elite), équipée d'un lecteur BenQ.
J'ai donc téléchargé le dernier firmware en date, la dernière version de JungleFlasher, et suivi le tuto. J'ai donc pu tout faire sans souçi jusqu'au flash, effectivement, Jungleflasher a complètement freezé lors de l'écriture dans le bank 1. J'ai attendu 15 minutes, jusqu'a ce que finalement "(ne répond pas)" apparaisse en haut de la fenêtre.
Le lecteur est-il donc foutu ou reste-il un moyen de le sauver ?
Merci d'avance
Il vient de m'arriver à l'instant une GROSSE boulette. J'ai récupéré la xbox de mon cousin pour la flasher (une elite), équipée d'un lecteur BenQ.
J'ai donc téléchargé le dernier firmware en date, la dernière version de JungleFlasher, et suivi le tuto. J'ai donc pu tout faire sans souçi jusqu'au flash, effectivement, Jungleflasher a complètement freezé lors de l'écriture dans le bank 1. J'ai attendu 15 minutes, jusqu'a ce que finalement "(ne répond pas)" apparaisse en haut de la fenêtre.
Le lecteur est-il donc foutu ou reste-il un moyen de le sauver ?
Merci d'avance

-
Loulou_1_1
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Boulette frlashage BenQ
Oui, j'ai récupéré les 3 fichiers come indiqué dans le tuto.
Y a juste Jungleflasher qui a totalement planté pendant la manip'
Y a juste Jungleflasher qui a totalement planté pendant la manip'
-
Loulou_1_1
Tu peux recommencer à l'infini si tu as ces fichiers.
Retente, Coupe tous les programmes inutiles, et ne touche à rien. Si ça replante faudra considérer utiliser un autre PC ou acheter une carte via.
Retente, Coupe tous les programmes inutiles, et ne touche à rien. Si ça replante faudra considérer utiliser un autre PC ou acheter une carte via.
Ex-Kysshin87

-
Mais il faut que je les re injecte dans le lecteur avant de reflasher ?
et j'ai déjà flashé une autre xbox avec le même ordi et la même carte VIA, sans aucun souçi =/.
et j'ai déjà flashé une autre xbox avec le même ordi et la même carte VIA, sans aucun souçi =/.
-
Loulou_1_1
Oui ton lecteur n'a pas de firmware alors faut recommencer le flash. Tu peux injecter le CFW si tu l'a toujours.
Ex-Kysshin87

-
Donc en gros, seul le fichier machinCFW va me servir pour remettre le lecteur dans son état normal?
-
Loulou_1_1
Non^^
OFW = firmware original
CFW= firmware modifié (ton fw original + le fw générique LT+ 1.1)
Flasher avec le premier et ton lecteur redeviendra comme avant, flashe avec le deuxième pour lire les backups.
OFW = firmware original
CFW= firmware modifié (ton fw original + le fw générique LT+ 1.1)
Flasher avec le premier et ton lecteur redeviendra comme avant, flashe avec le deuxième pour lire les backups.
Ex-Kysshin87

-
En gros, re-tente le flash de ton lecteur !
De toute façon, comme tu a ta clé d'origine tu n'a pas de soucis à te faire !
Sauvegarde la bien à divers endroit par contre.
De toute façon, comme tu a ta clé d'origine tu n'a pas de soucis à te faire !
Sauvegarde la bien à divers endroit par contre.
-
Hypnose_1
Ah okay merci !
Je ne savais pas exactement ce qu'étaient les OFW et CFW.
Bon, ben j'ai plus qu'a retenter, merci beaucoup
EDIT : Bon, des enmerdes encore et toujours !
Toujours plus fort, maintenant, quand j'allume ma xbox avec le lecteur relié a mon pc, ce dernier freeze instantanément et devient complètement inutilisable, jusqu'a ce que j'éteigne la xbox. De plus la diode de la xbox (celle du bouton pour allumer pas celles autour) clignote tout le temps, comme si le lecteur allait s'ouvrir ou se fermer, mais bien sur il ne fait ni l'un ni l'autre, et quand j'appuie sur le bouton eject rien ne se passe.
Des idées? =/
merci d'avance.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
Je ne savais pas exactement ce qu'étaient les OFW et CFW.
Bon, ben j'ai plus qu'a retenter, merci beaucoup

EDIT : Bon, des enmerdes encore et toujours !
Toujours plus fort, maintenant, quand j'allume ma xbox avec le lecteur relié a mon pc, ce dernier freeze instantanément et devient complètement inutilisable, jusqu'a ce que j'éteigne la xbox. De plus la diode de la xbox (celle du bouton pour allumer pas celles autour) clignote tout le temps, comme si le lecteur allait s'ouvrir ou se fermer, mais bien sur il ne fait ni l'un ni l'autre, et quand j'appuie sur le bouton eject rien ne se passe.
Des idées? =/
merci d'avance.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
-
Loulou_1_1
La Xbox te dit juste qu'il n'a pas de lecteur/firmware. Le fait que jF freeze c'est gênant, tente avec un autre PC si tu peux.
Ex-Kysshin87

-
Le truc c'est que je n'ai même pas le temps de lancer JF. C'est le PC en entier qui freeze dès que j'allume le lecteur =/.
Voilà le souci, c'est le seul pc "tour" que j'aie, avec la carte sata qui va avec.
A part ça j'ai un pc portable avec windows 7, avec une carte pci je sais pas quoi, que je branche sur le côté et qui me permet d'avoir un port eSATA. j'ai un cable eSATA vers SATA normal, j'avais déjà tenté de flasher comme ça mais il n'y a pas le bon chipset, le lecteur n'était même pas détecté...
Je crois pour le coup je suis bien coincé !
Voilà le souci, c'est le seul pc "tour" que j'aie, avec la carte sata qui va avec.
A part ça j'ai un pc portable avec windows 7, avec une carte pci je sais pas quoi, que je branche sur le côté et qui me permet d'avoir un port eSATA. j'ai un cable eSATA vers SATA normal, j'avais déjà tenté de flasher comme ça mais il n'y a pas le bon chipset, le lecteur n'était même pas détecté...
Je crois pour le coup je suis bien coincé !
-
Loulou_1_1
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3