Forums GAMERGEN
[RESOLU] Boxzii unknow device
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Boxzii unknow device
Bonjours voila j'ai problème avec mon boxzii ( ou x360 dock c'est pareil non ?) voila quand je le branche le cable usb a mon pc le boxzii n'est pas reconnue sa me fait unknow device code 43 donc pensant que sa venait de la nappe j'en racheter une !! et ba non ( j'ai payé sa 10.53 euro ><" ) j'ai changer de câble usb pareil .... j'ai désinstaller les pilotes et réinstaller toujours pareil .... enfin moi je suis a bout sa fait 3 jours que je m’arnache les cheveux et je ne pense que sa vienne du dongle usb car il n'a pas de choque n'y rien et sa m'est arrivé d'un coup ....
merci d'avance pour réponses !
merci d'avance pour réponses !
-
jasonfaust Gamer Averti
- Prénom: jason
- Pays: France
Re: Boxzii unknow device
UP !!!! 

-
jasonfaust Gamer Averti
Bonjour,
Je ne savais pas que le gens achètent des BoxZii (?), mais c'est une x360 dock ou un BoxZii que t'as ?
Je ne savais pas que le gens achètent des BoxZii (?), mais c'est une x360 dock ou un BoxZii que t'as ?
-
Anon960
heuu je crois que c'est un BoxZii je l'est acheter sur se forum ^^ ( aprés verif c'est bien sa un BoxZii) ^^
-
jasonfaust Gamer Averti
Comme dit sur d'autre forum HS vois avec le vendeurs pour un échange.
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
je l'est acheter d'ocaze a un particulier au mois d'août donc je ne pense pas q'un échange est possible ... sa me désole comme même enfin bon c'est comme sa
-
jasonfaust Gamer Averti
Re: [RESOLU] Boxzii unknow device
ouais ^^ et merci pour vos réponses
-
jasonfaust Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1