Forums GAMERGEN
Bracher son lecteur au PC
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Bracher son lecteur au PC
Oui c'est ça.
Branchement dans le PC, allumage et installation des pilotes.
Branchement dans le PC, allumage et installation des pilotes.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok merci, je vous redis Mercredi au plus tôt si ça marche 
Merci de votre aide

Merci de votre aide
-
Hypnose_1
Bon alors, j'ai bien installé la carte SATA ainsi que les Drivers (du moins je pense) mais le problème c'est ça :
Installation :
* PC éteint, branchez le câble Sata entre le PC et le lecteur. ==> ok
* Branchez le câble d'alimentation du lecteur en provenance du CK ou de l'Xtractor ou de la console (attention au sens). ==> La je ne comprend pas. C'est à dire que moi je pensais qu'il fallais extraire le lecteur de la console, et le brancher au pc, puis rallumer le pc... Mais apparemment ce n'est pas ça.
Je n'est ni L'Xtractor ni de CK, je pense donc faire avec la console, qui est la seule solution, mais comment faire ? Je comprend pas...
Merci de m'éclairer
Installation :
* PC éteint, branchez le câble Sata entre le PC et le lecteur. ==> ok
* Branchez le câble d'alimentation du lecteur en provenance du CK ou de l'Xtractor ou de la console (attention au sens). ==> La je ne comprend pas. C'est à dire que moi je pensais qu'il fallais extraire le lecteur de la console, et le brancher au pc, puis rallumer le pc... Mais apparemment ce n'est pas ça.
Je n'est ni L'Xtractor ni de CK, je pense donc faire avec la console, qui est la seule solution, mais comment faire ? Je comprend pas...
Merci de m'éclairer

-
Hypnose_1
Tu laisse le cable d'alimentation du lecteur branché dans le lecteur et dans la console et tu relie par l'autre entrée le lecteur a ta carte mère, par cable Sata.
Oublie pas de brancher un cable video dans ta console sinon elle s'eteindra en bout de 5 min.
Oublie pas de brancher un cable video dans ta console sinon elle s'eteindra en bout de 5 min.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ah d'accord, merci, moi je pensais qu'il fallais carrément enlevé le lecteur de la console.
Merci à toi.
Je repasserais pour vous dire si celà a fonctionner
EDIT : Hum,
La j'ai ouvert la Xbox, je fais donc :
-Debrancher le cable SATA branché au lecteur CD et je le branche a la carte 6421
- Connecter le câble vidéo à la console (pas besoin de le relié a une télé ?
- Laisser le secteur de la console branché a une prise électrique ?
Désolé si je pose plein de question et si je suis vraiment Noob :/
Merci à toi.
Je repasserais pour vous dire si celà a fonctionner

EDIT : Hum,
La j'ai ouvert la Xbox, je fais donc :
-Debrancher le cable SATA branché au lecteur CD et je le branche a la carte 6421
- Connecter le câble vidéo à la console (pas besoin de le relié a une télé ?
- Laisser le secteur de la console branché a une prise électrique ?
Désolé si je pose plein de question et si je suis vraiment Noob :/
Dernière édition par raubi le 11 Juin 2010, 21:54, édité 1 fois.
-
Hypnose_1
Oui et pense a allumer la console pour alimenter le lecteur
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
D'accord ;D
Mais maintenant, on me dit que j'ai pas les bons drivers de ma carte VIA, ceux du site n'étant pas utilisable.
Quelqu'un aurait t-il les bons drivers (testés) ?
Mais maintenant, on me dit que j'ai pas les bons drivers de ma carte VIA, ceux du site n'étant pas utilisable.
Quelqu'un aurait t-il les bons drivers (testés) ?
-
Hypnose_1
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2