Forums GAMERGEN
[RESOLU] Branchement Xkey et Kinect
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Branchement Xkey et Kinect
Bonjour,
une question toute bête à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse...
Je possède une XBOX phat équipée d'un XkeyV2.
Je souhaite pouvoir brancher un kinect sur la console, or le kinect et le xkey doivent tous deux être branchés sur le port USB à l'arrière de la console.
Peux t'on brancher un hub usb alimenté pour faire fonctionner les deux ensembles ?
Merci d'avances pour vos réponses
une question toute bête à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse...
Je possède une XBOX phat équipée d'un XkeyV2.
Je souhaite pouvoir brancher un kinect sur la console, or le kinect et le xkey doivent tous deux être branchés sur le port USB à l'arrière de la console.
Peux t'on brancher un hub usb alimenté pour faire fonctionner les deux ensembles ?
Merci d'avances pour vos réponses
Dernière édition par makayel le 01 Jan 2013, 01:06, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
Raison: Sujet passé en résolu
-
oliverma Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Branchement Xkey et Kinect
moi je branche la kinect sur l'un des 2 port usb a l'avant et ca marche niquel
-
nilrem Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
Bonjour, avec une xbox phat, il aurait fallu utiliser la nappe longue pour mettre le dongle du xkey sur l'un des ports avant surtout si tu comptais utiliser Kinect.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
OK,
je vous remercie pour vos infos, mais j'aurais aimé éviter de passer par un port à l'avant (j'ai une manette filaire et une manette sans fil avec batterie HS --> j'utilise déjà les deux ports à l'avant).
Personne n'a donc jamais essayé un hub avec le kinect ?
je vous remercie pour vos infos, mais j'aurais aimé éviter de passer par un port à l'avant (j'ai une manette filaire et une manette sans fil avec batterie HS --> j'utilise déjà les deux ports à l'avant).
Personne n'a donc jamais essayé un hub avec le kinect ?
-
oliverma Gamer Débutant
si tu peux prendre un hub mais j'ai lu quelque part qu'il doit être alimenté (c'est a dire brancher sur une prise de courant).
-
nilrem Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
Pour info,
j'ai ajouté un Hub avec alimentation extérieure que j'ai branché à l'arrière de la console et à priori ça marche...
Je vous tiendrais au courant si je constate des anomalies de fonctionnement....
j'ai ajouté un Hub avec alimentation extérieure que j'ai branché à l'arrière de la console et à priori ça marche...
Je vous tiendrais au courant si je constate des anomalies de fonctionnement....
-
oliverma Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1