Forums GAMERGEN
BRUIT BENQ
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
BRUIT BENQ
Bonjour a tous ! voila, j'ai recuperer une autre xbox 360 qui fonctionne mais elle ne lit pas les cd ni les jeux. J'ai suivit a la lettre le tuto pour calibrer la lentille mais rien a faire sa faire ! au démarrage le lecteur fait un petit bruit et des que je mes un JEUX ou un CD il tourne et s’arrête, il retourne et il s’arrête a nouveau .... en fessent du bruit. PS: ELLE DATE DE 3ANS
PS: le rond ou l'on place le cd tourne mais a du mal :/ c'est normale ?
PS: le rond ou l'on place le cd tourne mais a du mal :/ c'est normale ?
-
BLACKOPS56 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: BRUIT BENQ
salut
Ouais en gros, elle ne fonctionne pas
elle etait comme ca ou c est apres avoir fait un flash?
Si c etait comme ca avant , le gars qui te l a vendu ou donné, demande lui, ce qu il a fait avec?
A mon avis, c est une 360 qui avait son lecteur HS, et qui a été remplacer par un autre, mais sans avoir la clé de l ancien.
Donc si c est le cas, console a revendre pour pieces
A suivre
++
j'ai recuperer une autre xbox 360 qui fonctionne mais elle ne lit pas les cd ni les jeux.
Ouais en gros, elle ne fonctionne pas

elle etait comme ca ou c est apres avoir fait un flash?
Si c etait comme ca avant , le gars qui te l a vendu ou donné, demande lui, ce qu il a fait avec?
A mon avis, c est une 360 qui avait son lecteur HS, et qui a été remplacer par un autre, mais sans avoir la clé de l ancien.
Donc si c est le cas, console a revendre pour pieces
A suivre
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Non, elle est d'origine, la console marchais jusqu'a quelle prenne plus les jeux, et les cds. Je vous ai fait une petite video.
http://www.youtube.com/watch?v=VmHayiwVKgQ
http://www.youtube.com/watch?v=VmHayiwVKgQ
-
Et si par exemple tu le fait tourner manuellement, histoire de le lancer, sa donne quoi ?
-
Hypnose_1
Rien malheureusement
-
Et tu a la clé du lecteur ou la possibilité de l'avoir ?
Car le mieux serait de la récupérer au plus vite avant qu'il ne fonctionne plus.
Car le mieux serait de la récupérer au plus vite avant qu'il ne fonctionne plus.
-
Hypnose_1
Je suis débutent et je ne c'est pas comment cela se déroule et avec quelle matériel et quelle lecteur je peut remplacer.
-
C'est a dire que je fait tout se tuto mais au lieu de mettre oui pour charger le firmware je mes non et après je sauvegarde la clé du lecteur et après je fait la même pour mon 2eme lecteur ?
-
Une fois que tu as dumpé le fw de ton Benq, tu le sauvegarde sur ton PC.
Il ne te reste plus qu'à acheter un lecteur de remplacement (un benq comme ca c'est plus simple), et reflasher celui-ci avec la clef de l'ancien.
Il ne te reste plus qu'à acheter un lecteur de remplacement (un benq comme ca c'est plus simple), et reflasher celui-ci avec la clef de l'ancien.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Exactement, comme ça ta console ne sera pas à mettre à la poubelle.
Car lecteur foutu sans la clé = console foutu.
Car lecteur foutu sans la clé = console foutu.
-
Hypnose_1
11 messages
• Page 1 sur 1