Forums GAMERGEN
[RESOLU] Bruit énorme sur 360 slim !!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Bruit énorme sur 360 slim !!!
Kysshin Wrote:Si, parce que le lecteur est pratiquement le même que les versions précédentes de Xbox (une nouvelle itération du Lite-on 93), et vu qu'en installant le jeu ça élimine le bruit. MS s'est concentré sur le bruit des ventilos.
Ils ont remplacé les petits ventilos bruyants, par un plus gros en aspiration. Ce qui élimine la moitié du bruit, installer le jeu élimine l'autre moitié, les deux rendant ta console totalement silencieuse.
Mais tu peux ramener la console si ça te chante, moi je ne fais que te dire je que je pense. Si tu installait le jeu comme je le dis depuis taleur, tu retrouvera le silence, mais libre à toi de ne pas m'écouter.
Oups désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt mais même en ayant installer le jeu sur le DD le bruit est toujours présent...
Sinon tu pense que la garantie passe même dans un autre micromania que celui ou j'ai acheté la console car la ville la plus proche pour moi c'est pontault combault alors que je l'ai acheté à chelles !!

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
Ok donc alors là. y'a un problème.........Tu fais bien lire le jeu depuis le disque dur ?
Concernant Micromania, je ne saurais te dire. le mieux serait de les appeler et de leur demander directement.
Concernant Micromania, je ne saurais te dire. le mieux serait de les appeler et de leur demander directement.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oki bah merci à toi pour ton aide 
Je l'ai appellerai demain matin et je verrais mais je pense que c'est okei pour l'échange dans un autre magasin micromania que celui ou j'ai acheté la console.
Pour info voici les conditions de garantie chez micromania dans le cas ou une personne serait dans le même souci :
Echange d'une console :
. Si votre console a été achetée il y a moins de 30 jours, elle vous sera automatiquement échangée.
. Au delà de ce délais : elle sera envoyée au SAV. Pour cela, rapporter uniquement votre console, avec, de préférence, sa boîte d'origine.
. Attention ! Dans le cas d'une X-Box (au delà des 30 jours) : ne passez pas par Micromania. Appelez directement le SAV Microsoft qui s'occupera de tout.

Je l'ai appellerai demain matin et je verrais mais je pense que c'est okei pour l'échange dans un autre magasin micromania que celui ou j'ai acheté la console.
Pour info voici les conditions de garantie chez micromania dans le cas ou une personne serait dans le même souci :
Echange d'une console :
. Si votre console a été achetée il y a moins de 30 jours, elle vous sera automatiquement échangée.
. Au delà de ce délais : elle sera envoyée au SAV. Pour cela, rapporter uniquement votre console, avec, de préférence, sa boîte d'origine.
. Attention ! Dans le cas d'une X-Box (au delà des 30 jours) : ne passez pas par Micromania. Appelez directement le SAV Microsoft qui s'occupera de tout.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2