Forums GAMERGEN

[RESOLU] Bruit énorme sur 360 slim !!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Bruit énorme sur 360 slim !!!

Message non lupar Eforlife14 » 19 Nov 2010, 21:47

Kysshin Wrote:Si, parce que le lecteur est pratiquement le même que les versions précédentes de Xbox (une nouvelle itération du Lite-on 93), et vu qu'en installant le jeu ça élimine le bruit. MS s'est concentré sur le bruit des ventilos.

Ils ont remplacé les petits ventilos bruyants, par un plus gros en aspiration. Ce qui élimine la moitié du bruit, installer le jeu élimine l'autre moitié, les deux rendant ta console totalement silencieuse.

Mais tu peux ramener la console si ça te chante, moi je ne fais que te dire je que je pense. Si tu installait le jeu comme je le dis depuis taleur, tu retrouvera le silence, mais libre à toi de ne pas m'écouter.


Oups désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt mais même en ayant installer le jeu sur le DD le bruit est toujours présent...

Sinon tu pense que la garantie passe même dans un autre micromania que celui ou j'ai acheté la console car la ville la plus proche pour moi c'est pontault combault alors que je l'ai acheté à chelles !!
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1685
Inscription: 29 Juil 2010, 10:10
Prénom: Pajtim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bruit énorme sur 360 slim !!!

Message non lupar Edward L. » 19 Nov 2010, 21:51

Ok donc alors là. y'a un problème.........Tu fais bien lire le jeu depuis le disque dur ?

Concernant Micromania, je ne saurais te dire. le mieux serait de les appeler et de leur demander directement.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Bruit énorme sur 360 slim !!!

Message non lupar Eforlife14 » 19 Nov 2010, 21:55

Oki bah merci à toi pour ton aide ;)

Je l'ai appellerai demain matin et je verrais mais je pense que c'est okei pour l'échange dans un autre magasin micromania que celui ou j'ai acheté la console.

Pour info voici les conditions de garantie chez micromania dans le cas ou une personne serait dans le même souci :

Echange d'une console :
. Si votre console a été achetée il y a moins de 30 jours, elle vous sera automatiquement échangée.
. Au delà de ce délais : elle sera envoyée au SAV. Pour cela, rapporter uniquement votre console, avec, de préférence, sa boîte d'origine.
. Attention ! Dans le cas d'une X-Box (au delà des 30 jours) : ne passez pas par Micromania. Appelez directement le SAV Microsoft qui s'occupera de tout.
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1685
Inscription: 29 Juil 2010, 10:10
Prénom: Pajtim
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage