[RESOLU] Bug Hitachi 46, LT2.0, GDX3 ihas ixtreme
Bonjour.
J'ai chez moi 2 xbox 360 FAT actuellement.
Une en LT3.0 (liteon) et une en LT2.0 (hitachi 46).
Les 2 sont sur le dernier dashboard (mis a jour il y a une dizaine de jour environs).
Sur ma LT 3.0 aucun problème quel que soit le jeux original ou le backup.
Par contre sur ma 2.0 tous les backups passent sauf les GDX3.
Quelques précisions sur les backups:
-Verifiés avec agbx
-Gravé avec ihas flashé en iextreme sur verbatim en 2.4x (aucune erreur de gravure et vérification ok)
-La titre du jeu apparait bien dans le menu xbox.
-La copie sur disque dur ce passe bien a 100%
-Lors du lancement du disque j'ai systématiquement "disque illisible, nettoyez avec chiffon doux.."
Ce que j'ai tenter sans succès:
-Graver le backup en le patchant pour le LT2.0.
-Tenter de remettre l'UT d'origine du jeux dans la console par usb.
-Vider le cache système
-Lancer le jeux installé et non installé sur le disque dur de la xbox.
Je précise également que si j'installe le jeu a partir du backup je peux le lancer sans problème du disque dur avec l'original (testé sur FFXIII 2 et sur Forza 4)
C'est comme si le disque en lui même était 100% lisible mais que au moment de la vérification d'une protection quelconque au lancement ça bloque.
Je précise que je ne joue pas sur le live du tout donc si vous avez une astuce, même qui ban a tous les coup, ça m'ira très bien ^^
Si vous avez des idées ^^
Merci
J'ai chez moi 2 xbox 360 FAT actuellement.
Une en LT3.0 (liteon) et une en LT2.0 (hitachi 46).
Les 2 sont sur le dernier dashboard (mis a jour il y a une dizaine de jour environs).
Sur ma LT 3.0 aucun problème quel que soit le jeux original ou le backup.
Par contre sur ma 2.0 tous les backups passent sauf les GDX3.
Quelques précisions sur les backups:
-Verifiés avec agbx
-Gravé avec ihas flashé en iextreme sur verbatim en 2.4x (aucune erreur de gravure et vérification ok)
-La titre du jeu apparait bien dans le menu xbox.
-La copie sur disque dur ce passe bien a 100%
-Lors du lancement du disque j'ai systématiquement "disque illisible, nettoyez avec chiffon doux.."
Ce que j'ai tenter sans succès:
-Graver le backup en le patchant pour le LT2.0.
-Tenter de remettre l'UT d'origine du jeux dans la console par usb.
-Vider le cache système
-Lancer le jeux installé et non installé sur le disque dur de la xbox.
Je précise également que si j'installe le jeu a partir du backup je peux le lancer sans problème du disque dur avec l'original (testé sur FFXIII 2 et sur Forza 4)
C'est comme si le disque en lui même était 100% lisible mais que au moment de la vérification d'une protection quelconque au lancement ça bloque.
Je précise que je ne joue pas sur le live du tout donc si vous avez une astuce, même qui ban a tous les coup, ça m'ira très bien ^^
Si vous avez des idées ^^
Merci
Dernière édition par ouin ouin le 16 Fév 2012, 18:58, édité 1 fois.
Du mal pour lire une vidéo sur le pc ?
http://yatoshi.com/fr/ (c'est gratuit, open source et sans spyware, vive le web gratuit)
http://yatoshi.com/fr/ (c'est gratuit, open source et sans spyware, vive le web gratuit)
-
satsukiki
Gamer du Dimanche
- Pays: France