Forums GAMERGEN
Bug hitachi 78
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bug hitachi 78
Bonjour, je post ce message car je suis désespérer. En effet cela fait plusieurs jour que j'essaye de remplacer mon lecteur défaillant par un autre (même marque et même modèle : Hitachi 78).
J'ai donc "dumper" le firmware de mon nouveau lecteur sa a marcher niquel (send mode b -> il est apparu et le dump c'est fait un quelque seconde.) Le problème vient de mon ancien lecteur, il apparaît dans mon bios et dans windows, mais à chaque tentative de dump, le message suivant apparait "Dumping f/w of Hitachi 0078/0079 by ram Upload Method via WIN32 API
Ram Upload - Execute failed.) A chaque fois pendant la tentative le lecteur bug et disparaît de mon poste de travail.
Que dois-je faire ???? je pensait a un coup de marteau mais j’hésite un peu.
PS : je tourne sous xp pro
J'ai donc "dumper" le firmware de mon nouveau lecteur sa a marcher niquel (send mode b -> il est apparu et le dump c'est fait un quelque seconde.) Le problème vient de mon ancien lecteur, il apparaît dans mon bios et dans windows, mais à chaque tentative de dump, le message suivant apparait "Dumping f/w of Hitachi 0078/0079 by ram Upload Method via WIN32 API
Ram Upload - Execute failed.) A chaque fois pendant la tentative le lecteur bug et disparaît de mon poste de travail.
Que dois-je faire ???? je pensait a un coup de marteau mais j’hésite un peu.
PS : je tourne sous xp pro
- joshua08330 Gamer Débutant
- Prénom: Joshua
- Pays: France
Re: Bug hitachi 78
Bonsoir
Pour quoi tu a dumpé le nouveau lecteur ..... sa te sert a rien
Ton lecteur qui se trouve dans ta console, il es deja flashé ?
J'ai donc "dumper" le firmware de mon nouveau lecteur sa a marcher niquel (send mode b -> il est apparu et le dump c'est fait un quelque seconde.
Pour quoi tu a dumpé le nouveau lecteur ..... sa te sert a rien
Ton lecteur qui se trouve dans ta console, il es deja flashé ?
-
Modbox
Ancien
J'ai dumper mon nouveau lecteur car je pensait que c'était moi qui ne s'avait pas suivre un tuto.
Je ne sais pas si le lecteur était flasher ou pas, j'ai acheter la console elle avait un bug au niveau de la connexion AV. J'ai changer le cable et c'est seulement après que je me suis rendu compte que le lecteur était bloquer.
(Quand j'essaye de l'ouvrir le bouton power clignote 1 fois, et quand je l'ouvre manuellement le bouton clignote indéfiniment, même apres avoire refermer le tirroir)
Je ne sais pas si le lecteur était flasher ou pas, j'ai acheter la console elle avait un bug au niveau de la connexion AV. J'ai changer le cable et c'est seulement après que je me suis rendu compte que le lecteur était bloquer.
(Quand j'essaye de l'ouvrir le bouton power clignote 1 fois, et quand je l'ouvre manuellement le bouton clignote indéfiniment, même apres avoire refermer le tirroir)
pour moi le lecteur es HS
Voila pour quoi tu arrive pas a le dumpé .....
la personne a qui tu la acheté a du tenté de le flasher et il c'est loupé
voila pour quoi tu a le voyant du centre qui clignote
il ya plus le fimware dans le PCB.....
il va te falloir glitché ta console pour recuperé la clé DVD via le Xell
Voila pour quoi tu arrive pas a le dumpé .....
la personne a qui tu la acheté a du tenté de le flasher et il c'est loupé
voila pour quoi tu a le voyant du centre qui clignote
il ya plus le fimware dans le PCB.....
il va te falloir glitché ta console pour recuperé la clé DVD via le Xell
-
Modbox
Ancien
Je ne peux pas glitcher ma console car c'est une carte mère xenon.
Y a t'il une autre alternative ?
Merci pour ta réponse rapide
Y a t'il une autre alternative ?
Merci pour ta réponse rapide
Je ne peux pas glitcher ma console car c'est une carte mère xenon.
Bien sur que tu peu fais le glitch sur une xenon ..... mais tu aura que la possibilité d'aller sur le Xell pour récupérè la clé dvd de ton lecteur
-
Modbox
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1