Forums GAMERGEN
[RESOLU] C'est bon j'ai le Glitch.... Et maintenant ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: C'est bon j'ai le Glitch.... Et maintenant ?
Re bonne nouvelle j'ai reussi,meme si je crois que ma version est plutot vieille mais bon.
Maintenant je tente de transferer mon jeu par ftp mais aucune ip n'est indiquée en bas a gauche.Dois je d'abord la connecté a ma box pour qu'elle ai une ip ?
Maintenant je tente de transferer mon jeu par ftp mais aucune ip n'est indiquée en bas a gauche.Dois je d'abord la connecté a ma box pour qu'elle ai une ip ?
-
NeroSuiken
Gamer du Dimanche
- Prénom: Yacine
- Pays: France
Désolé mais je n'ai jamais tenté de transférer un jeu par ftp par la box.
Je l'ai utilisé une fois pour testé et je l'ai fais en reliant la xbox et l'ordi par un câble réseau
Je l'ai utilisé une fois pour testé et je l'ai fais en reliant la xbox et l'ordi par un câble réseau
-
Major 170
Ancien
Comment tu fais pour transferer tes jeux ? cle Usb de + de 16go ? moi j'en ai une de 8 donc je peux pas,tu crois que ca marcherai si je divise mon jeu en deux ? je transfert d'avord 5 go et apres 5 autres ?
-
NeroSuiken
Gamer du Dimanche
Mes jeux sont sur disque dur USB. Donc pour transférer mes jeux, je branches mon DD à l'ordi et je fait un copier/coller du jeu.
Oui ça devrait marcher si tu divise ton jeu tant que tu remets les fichiers et les dossiers là où il faut
Oui ça devrait marcher si tu divise ton jeu tant que tu remets les fichiers et les dossiers là où il faut
-
Major 170
Ancien
Je te remerci pour ton aide,bonne continuation à toi.
-
NeroSuiken
Gamer du Dimanche
Bonsoir
Sujet donc resolu ?
Sujet donc resolu ?
-
Modbox
Ancien
Oui résolu merci à vous.Je posterai un nouveau sujet pour un autre problème que j'ai avec ma box qui change d'ip en plein transfert FTP toute les 5 minutes.
-
NeroSuiken
Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2