Forums GAMERGEN
[RESOLU] C'est bon j'ai le Glitch.... Et maintenant ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] C'est bon j'ai le Glitch.... Et maintenant ?
Saluut à tous
Je viens de recevoir ma xbox glitché (anciennement flashé en LT 3.0), et je suis un peu perdu dans ce que je dois faire.
J'ai essayé le glitch en installant un jeu DVD et il marche impec, cependant il n'a pas de pochette et il y a un logiciel permettant de transformer les jeux en GOD juste à coté d'eux, je ne trouve pas ça super ésthétique.
J'ai fait quelques recherches sur le net et je suis tombé sur un tuto me guidant pas à pas pour profiter pleinement de ma console glitch.
Le problème est que:
-le pack fichiers glitch qu'ils me proposent se télécharge à 10 ko/s (lol)
-Je ne sais pas si ma xbox possède déjà un dashboard etc
-Pour les pochettes ils disent qu'il faut brancher la console à Internet avec un RG45 et j'ai peur que ma console soit bloqué.
Donc je me remet à vous en espérant qu'une gentille personne puisse m'aider a faire cette manœuvre.
Voila les matériels que je posséde et que je suppose utiles (si il manque un truc vous me direz)
- Une clé USB 8Go formatée en FAT32
-4 CD-R
-Une xbox 360 glitchée
-un cable RG-45
-une connexion internet merdique,les ddl se telechargent à 10 ko/s et les torrents à 250Ko/s
-Le jeu Watch Dogs deja prêt a être mis dans ma console ( il est pas en ISO c'est un dossier)
Merci bien
Je viens de recevoir ma xbox glitché (anciennement flashé en LT 3.0), et je suis un peu perdu dans ce que je dois faire.
J'ai essayé le glitch en installant un jeu DVD et il marche impec, cependant il n'a pas de pochette et il y a un logiciel permettant de transformer les jeux en GOD juste à coté d'eux, je ne trouve pas ça super ésthétique.
J'ai fait quelques recherches sur le net et je suis tombé sur un tuto me guidant pas à pas pour profiter pleinement de ma console glitch.
Le problème est que:
-le pack fichiers glitch qu'ils me proposent se télécharge à 10 ko/s (lol)
-Je ne sais pas si ma xbox possède déjà un dashboard etc
-Pour les pochettes ils disent qu'il faut brancher la console à Internet avec un RG45 et j'ai peur que ma console soit bloqué.
Donc je me remet à vous en espérant qu'une gentille personne puisse m'aider a faire cette manœuvre.
Voila les matériels que je posséde et que je suppose utiles (si il manque un truc vous me direz)
- Une clé USB 8Go formatée en FAT32
-4 CD-R
-Une xbox 360 glitchée
-un cable RG-45
-une connexion internet merdique,les ddl se telechargent à 10 ko/s et les torrents à 250Ko/s
-Le jeu Watch Dogs deja prêt a être mis dans ma console ( il est pas en ISO c'est un dossier)
Merci bien
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Juin 2014, 02:20, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
Raison: Sujet passé en résolu
-
NeroSuiken
Gamer du Dimanche
- Prénom: Yacine
- Pays: France
Re: C'est bon j'ai le Glitch.... Et maintenant ?
Salut
Pour commencer, au niveau du DashBoard tu as Freestyle v3 que tu trouveras en tuto ici:
http://www.gamergen.com/tutoriels/glitc ... rd-12824-1
Avec Freestyle, tu pourras télécharger les pochettes des jeux. Pour extraire les jeux au format ISO, j'utilise exiso.
Aussi, je ne sais pas si tu l'as, mais je te conseille de mettre DashLaunch qui te permettra de faire en sorte que la xbox boot directement sur Freestyle et aussi ça te bloque l'accès au xbox live. Donc tu pourras brancher sans problème un câble réseau
Pour commencer, au niveau du DashBoard tu as Freestyle v3 que tu trouveras en tuto ici:
http://www.gamergen.com/tutoriels/glitc ... rd-12824-1
Avec Freestyle, tu pourras télécharger les pochettes des jeux. Pour extraire les jeux au format ISO, j'utilise exiso.
Aussi, je ne sais pas si tu l'as, mais je te conseille de mettre DashLaunch qui te permettra de faire en sorte que la xbox boot directement sur Freestyle et aussi ça te bloque l'accès au xbox live. Donc tu pourras brancher sans problème un câble réseau
-
Major 170
Ancien
Tout d'abord merci d'avoir répondu.
Je vais suivre le tutoriel du lien que tu m'as passé.
J'ai une autre question lorsque le technicien ma remis ma box, il ma dit de ne pas la démarrer avec le bouton qui ouvre le CD sinon elle va buguer, est ce normal ?
Je vais suivre le tutoriel du lien que tu m'as passé.
J'ai une autre question lorsque le technicien ma remis ma box, il ma dit de ne pas la démarrer avec le bouton qui ouvre le CD sinon elle va buguer, est ce normal ?
-
NeroSuiken
Gamer du Dimanche
Qu'elle bugg, je penses pas que ça soit normal.
Par contre, si tu l'allume avec le bouton eject du lecteur, tu vas démarrer sur le Xell qui est un menu où on peut récupérer la clé CPU et la clé DVD
Par contre, si tu l'allume avec le bouton eject du lecteur, tu vas démarrer sur le Xell qui est un menu où on peut récupérer la clé CPU et la clé DVD
-
Major 170
Ancien
Je m y connais pas donc je vais me contenter de ne pas l'allumer avec le bouton eject et c'est tout .
Sinon existerai il des liens torrents pour vos logiciels etc ?
Sinon existerai il des liens torrents pour vos logiciels etc ?
-
NeroSuiken
Gamer du Dimanche
Je ne sais pas si il y en a en lien torrent, pas sur qu'il y en a à mon avis
-
Major 170
Ancien
j'ai trouvé cela pour le XexMenu dis moi juste si c'est le bon s'il te plait.
Je ne sais pas si les liens sont interdits parcontre.
Je ne sais pas si les liens sont interdits parcontre.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mai 2014, 01:04, édité 2 fois.
Raison: Lien remplacé par un lien GamerGen du même contenu. Les liens vers les sites warez sont interdits.
Raison: Lien remplacé par un lien GamerGen du même contenu. Les liens vers les sites warez sont interdits.
-
NeroSuiken
Gamer du Dimanche
Re ca me met fin de l'archive incorrect sur winrar.Pourquoi ?
-
NeroSuiken
Gamer du Dimanche
bonjour
Utilise EDITER si tu desir rajouté des choses sur ton poste ......
merci a toi
Utilise EDITER si tu desir rajouté des choses sur ton poste ......
merci a toi
-
Modbox
Ancien
Voila les liens des logiciels que tu auras besoin:
Freestyle: http://www.gamergen.com/telecharger/fsd-3-rev-735-16971
Xex Menu (avec son guide d'installation): http://www.gamergen.com/telecharger/xexmenu-v1-1-1218
Exiso (avec guide d'utilisation): http://www.gamergen.com/telecharger/exi ... oard-13215
Après il te faudra DashLaunch v3.12 que tu trouveras facilement grâce à Google car je ne l'ai pas trouvé sur ce site dans sa version 3.12
Avec tout ça, je penses que tu as tout ce qu'il te faut. Pour les tutos, tu en trouveras dans la section tuto du site sinon y a Google si tu trouve pas ici
Freestyle: http://www.gamergen.com/telecharger/fsd-3-rev-735-16971
Xex Menu (avec son guide d'installation): http://www.gamergen.com/telecharger/xexmenu-v1-1-1218
Exiso (avec guide d'utilisation): http://www.gamergen.com/telecharger/exi ... oard-13215
Après il te faudra DashLaunch v3.12 que tu trouveras facilement grâce à Google car je ne l'ai pas trouvé sur ce site dans sa version 3.12
Avec tout ça, je penses que tu as tout ce qu'il te faut. Pour les tutos, tu en trouveras dans la section tuto du site sinon y a Google si tu trouve pas ici
-
Major 170
Ancien
Rebonjour,
Sorry modbox je ferai attention la prochaine fois.
Major,avec le pack RTU, ca me marque que j'ai le mauvais Kernel,les logiciels que tu mas passé marchent ils avec le 16747 ?
Sorry modbox je ferai attention la prochaine fois.
Major,avec le pack RTU, ca me marque que j'ai le mauvais Kernel,les logiciels que tu mas passé marchent ils avec le 16747 ?
-
NeroSuiken
Gamer du Dimanche
Je suis sous le kernel 16537 ou 16547 je sais plus exactement et ça marche bien.
Donc cela devrait fonctionner sous 16747
Donc cela devrait fonctionner sous 16747
-
Major 170
Ancien
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2