Forums GAMERGEN

Cable S-ATA xbox !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Cable S-ATA xbox !

Messagepar Monsterlabcool » 24 Déc 2012, 22:25

Bonjour !
J'ai commander un xkey v2 que je viens de recevoir mais maintenant je doit recupérer la clé de mon lecteur liteon 0225 (xbox 360 slim)...je n'ai pas envie d'attendre mon cable sata male/femelle (j'ai un pc portable...) donc je me demandais si sa pouvez marcher en connectant mon pc au lecteur avec un cable sata femelle/femelle découper d'un coter ! Je suis fou ou si je connecte sa à mon pc sa peut marcher ??? :
Image
Merci de votre aide =) et désolé pour toutes les fautes d'orthographe !
Monsterlabcool Gamer Débutant
Prénom: Ian
Pays: France

Re: Cable S-ATA xbox !

Messagepar Anon960 » 24 Déc 2012, 23:21

Bonjour,

Ça ne fonctionnera pas, il te faut l'USB Pro ou le Lizard ou le xk3y Gecko pour récupérer la clé de ton lecteur ;)

Messagepar Monsterlabcool » 24 Déc 2012, 23:32

Mais je n'ai pas envié de payer un usb pro ou un lizard :( je sais que c'est possible de récupérer la clé avec un cable sata donc je voudrait juste savoir svp si mon cable peut servir de cable male/femelle (male du coter couper).
Merci !

Messagepar Anon960 » 24 Déc 2012, 23:38

C'est possible avec un PC fixe, or toi tu as un PC portable et de plus les lecteurs de la Xbox 360 S, sont difficilement reconnus.

Tu peux aussi contacter un pro pour te faire le dump : liste-des-techniciens-flasheurs-recenses-par-xboxgen-t2144.html

EDIT : je viens de voir que tu es de Guadeloupe, eh bien t'auras pas vraiment le choix, faudra passer par l'USB Pro, le Lizard ou le Gecko.

Messagepar Monsterlabcool » 24 Déc 2012, 23:58

Okay ! Merci quand même ! Donc je vais me commander un x360 usb pro...

Messagepar Edward L. » 25 Déc 2012, 06:22

Monsterlabcool Wrote:Mais je n'ai pas envié de payer un usb pro ou un lizard :( je sais que c'est possible de récupérer la clé avec un cable sata donc je voudrait juste savoir svp si mon cable peut servir de cable male/femelle (male du coter couper).
Merci !

C'est théoriquement possible mais en pratique, pas tellement.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Messagepar Underson » 31 Déc 2012, 16:44

J'ai réussi a faire la manip !
J'ai déboursé aucun euro de plus et aujourd'hui je joue avec ma xkey sans aucun soucis, il faut arrêter de vouloir nous faire payer plus, il y a largement moyen de le faire sans payer plus .
Si ton lecteur est patché en 0272, sa passera crème :)
Tu as plein de tuto sur internet, j'ai réussi en une après midi et le lendemain je jouais déja donc tu peux te lancer .
Underson Gamer Débutant

Messagepar Anon960 » 31 Déc 2012, 16:49

Explique donc comment tu as fais ;)

Messagepar Arsenick27 » 31 Déc 2012, 17:55

salut

Et si en plus tu tombes sur un chipset WINBOND, bon courage.
Moi perso, sans 360USB Pro, je n en detectais aucun de 0225.
++
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Messagepar Underson » 31 Déc 2012, 18:27

J'ai réussi a dumper aujourd'hui même ma clée sans déboursé un seul euro de plus ! ( j'ai un 9504 en 0272 aussi )

Commence par éteindre ta xbox, laisse le cable sata brancher côté lecteur, tu reboot ton pc et tu lance JF . Tu allume la xbox et tu branche ton cable sata a ta carte mère, tu actualise JF, tu cherche ensuite le bon port tu fais SlimKEY, a la première requette tu fais non et sa devrait marcher .

Si sa marche pas tu fais la même manip sauf que au moment ou tu es censé alumé la xbox et ensuite brancher le cable sata, et bah tu fais le contraire ( tu met le cable et tu allume la xbox ) .

J'ai eu le même soucis que toi, et un technicien ma gentiement répondu sur ce lien :
http://www.logic-sunrise7com/forums/top ... -95040272/

( remplace le 7 par un . )

Si tu as fais des tentatives de dumpavant, remet tout a zero avant ( reboot pc + met off ta xbox )
Underson Gamer Débutant

Messagepar Monsterlabcool » 03 Jan 2013, 21:35

merci à tous de vos réponses mais j'ai déjà commandé un x360usb pro (v1) pour flasher ma xbox.

J'avais réussi avec le cable tout bizard que j'ai fais à connecter ma xbox à mon pc (sur Dosflash v2), le lecteur était détecté ! Comme c'est un 0225 Winbond :cry: , j'ai utilisé la méthode geremia : liteon key : v3. Dosflash m'a demander de déconnecté et de reconnecté l'alimentation de mon lecteur, ce que j'ai fais et j'ai enregistré les fichiers ! J'etait en extaze jusqu'a ce que je teste mon dummy.bin sur jungleflash...il ne peut pas le charger =( "parse failed" . J'ai essayer plusieurs fois et toujours le même resultat :/ . Je l'ai mi sur la micro sd de mon xkey mais sans succès.

Donc maintenant, en attendant mon usbpro j'ai une petite question car je n'ai pas trouver de tuto me montrant comment le faire :
Comment dumper mon 0225 winbond avec jungleflasher et usbpro ? Ma xbox est à jour.
J'en ai ras-le-bol d'acheter des trucs :(
je fais juste un slimkey -> non -> non ?

Merci :)

Messagepar Anon960 » 04 Jan 2013, 19:35

Monsterlabcool Wrote:Comment dumper mon 0225 winbond avec jungleflasher et usbpro ?

Réponse sur cette page : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-slim ... 411-2.html

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage