Forums GAMERGEN
Call of Duty Modern Warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Call of Duty Modern Warfare 2
Bonjour, j'ai gravé un backup de COD MW 2 qui est Stealth (la version anglaise donc), et quie st aussi patché en AP 25 pour le nouveau firmware LT+ 1.9. Mais lorsque j'insère mon backup dans la console de test (flashée en LT+ 1.1), j'ai le droit a une icone de COD MW 2, normalement, masi après, à un écran noir...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
-
Thibextra Gamer Pro
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: Call of Duty Modern Warfare 2
Les nvx patchs ne sont pas pour le nouveau cfw mais pour le nouveau dashboard ( 13146) tu as quel dash ?
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Jai pas fait la maj, donc je dois avoir le dash davant
-
Thibextra Gamer Pro
Sa dépend, tu veux jouer avec la dernière MAJ ou pas ?
Car normalement, si ton jeu est anglais, et patché, il devrait normalement passer.
Car normalement, si ton jeu est anglais, et patché, il devrait normalement passer.
-
Hypnose_1
Moi j'ai le même problème que lui en fait, et que sur ce jeu, et sur toutes les versions patchées (anglaises et françaises, abgx pour l'anglaise, 360 games patcher pour la francaise) quand je rentre le dvd dans la console, il m'affiche que "Jouer" sans me préciser le nom du jeu, et sans image du jeu sur le dashboard, et j'ai un message me disant "disque illisible" quand j'essaye de démarrer le jeu, et tous les autres backups que je grave passent sans problème, seul Modern Warfare 2 est récalcitrant
PS: j'ai ce problème là que depuis le dash 13146, et je précise que j'ai déjà installé les nouveaux patchs pour le 13146 avant de graver ^^
PS: j'ai ce problème là que depuis le dash 13146, et je précise que j'ai déjà installé les nouveaux patchs pour le 13146 avant de graver ^^
-
miakx Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
J'ai le firmware LT+ 1.1 !
-
Thibextra Gamer Pro
Bah normal, tu as flashé le jeu pour le firmware LT+ 1.9 alors que tu as le LT+ 1.1
-
Anon960
Tu as patché ton jeux avec quel logiciel ?
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
AGBX, mais alors je fais comment ?
-
Thibextra Gamer Pro
Tu as bien la dernière version d'ABGX ? Ton jeu est bien en RF ? SInon tu peux toujours faire la MàJ 13146, flasher en 1.9 et patcher avec 360 Games Patcher mais c'est une simple alternative
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
C'est surtout la meilleure solution: passer la console en 13146, le lecteur en LT+ 1.9, et patché le jeu avec le soft de SoulHeaven!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1