Forums GAMERGEN
[RESOLU] Capture videos vga
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Capture videos vga
Bonjour , je voudrais savoir si je peut voir sur mon ordinateur la vidéos qui vient de ma xbox 360 en vga que j'ai brancher sur le port vga entré .
Si vous n'avez pas compris :
Ma xbox et ici avec un câble vga au lieu du hdmi ========>ici ses le pc avec les ports vga entré et sorti.
La je voudrais savoir quelle logicielle me permettra de Juste voir la vidéos de ma xbox 360 , comme je possède fraps la je pourrais capturé . Merci d'avance !
Si vous n'avez pas compris :
Ma xbox et ici avec un câble vga au lieu du hdmi ========>ici ses le pc avec les ports vga entré et sorti.
La je voudrais savoir quelle logicielle me permettra de Juste voir la vidéos de ma xbox 360 , comme je possède fraps la je pourrais capturé . Merci d'avance !
Dernière édition par krisdevalnor le 24 Déc 2010, 23:57, édité 1 fois.
-
younesn1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Capture videos vga
Tu as une carte d'acquisition ?
C'est la seule façon de pouvoir capturer des vidéos de ta xbox sur ton PC.
C'est la seule façon de pouvoir capturer des vidéos de ta xbox sur ton PC.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
je ses pas 

-
younesn1 Gamer Hardcore
Les PC ne disposent pas de carte d'aquisition d'origine, donc à moins que tu en ai installé une, tu n'en a pas !
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ha bah ses dommage xD
-
younesn1 Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1