Forums GAMERGEN
[Résolu] carte mémoire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] carte mémoire
Bonjour
(je sais pas ou mettre ma question, j'espère que je suis dans la bonne section)
Voilà, j'ai acquis une 360 sans DD ni carte mémoire et j'aimerais savoir si c'est possible de sauvegarder mes sauvegardes de jeux sur une clé usb
Si c'est pas possible, une carte mémoire coute combien environ (je sais qu'il existe des 512Mb mais je trouve pas le prix (j'ai vu 49.99€ mais pour 512Mb...))
Merci d'avance pour les réponses
(je sais pas ou mettre ma question, j'espère que je suis dans la bonne section)
Voilà, j'ai acquis une 360 sans DD ni carte mémoire et j'aimerais savoir si c'est possible de sauvegarder mes sauvegardes de jeux sur une clé usb
Si c'est pas possible, une carte mémoire coute combien environ (je sais qu'il existe des 512Mb mais je trouve pas le prix (j'ai vu 49.99€ mais pour 512Mb...))
Merci d'avance pour les réponses
Dernière édition par coj444 le 25 Fév 2010, 21:56, édité 1 fois.
-
Silvood Gamer Pro
- Pays: France
Re: carte mémoire
Il n'est pas possible de sauvegarder sur une clé USB (à ce que je sache en tout cas...).
Pour le prix des cartes mémoires tu trouveras facilement en cherchant un peu... Et il y a certains modèles de Xbox qui ont une carte mémoire intégrée... Si ce n'est pas ton cas, autant acheter directement un DD, y'a plus de place
Pour le prix des cartes mémoires tu trouveras facilement en cherchant un peu... Et il y a certains modèles de Xbox qui ont une carte mémoire intégrée... Si ce n'est pas ton cas, autant acheter directement un DD, y'a plus de place

-
qwertz_1
Je confirme, impossible de sauvegarder sur clée USB.
Les cartes mémoires pour Xbox 360 sont très facile à trouver http://www.priceminister.com/offer/buy/59792056/Carte-Memoire-Xbox-360---256-Mo-Accessoire.html
Attention à ton coeur lorsque tu verras le prix d'une carte mémoire de seulement 256 Mo !
Les cartes mémoires pour Xbox 360 sont très facile à trouver http://www.priceminister.com/offer/buy/59792056/Carte-Memoire-Xbox-360---256-Mo-Accessoire.html
Attention à ton coeur lorsque tu verras le prix d'une carte mémoire de seulement 256 Mo !

-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze

Je comptais acheter une carte mémoire pour payer moins cher qu'un DD mais la, vive le DD de 20Go ^^
Merci de vos réponses (très) rapides
-
Silvood Gamer Pro
Si les réponses te conviennent et que ton problème est résolu alors rajoute la balise [RESOLU] dans ton titre. 

-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Re: [Résolu] carte mémoire
Je remonte le sujet à titre d'information !
Depuis le dernière mise à jour les clés USB servent de Cartes Mémoires !
Depuis le dernière mise à jour les clés USB servent de Cartes Mémoires !

Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
7 messages
• Page 1 sur 1