Forums GAMERGEN
[RESOLU] Carte mère + lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Carte mère + lecteur
Salut à tous 
J'aurai une question un peu conne...
(j'en suis désolé si déja demander)
La carte mère n'accepte pas tout les lecteurs?
je m'explique
J'ai la possibilité autour de chez moi d'avoir , 10..12 xbox avec rod ou lecteur hs.. bref une couille (j'ai des conaissance chez micromania et sa ne lé intéresse pas trop)
Si l'on possède quelques console avec rod et quelques console avec la lentille ou autre casser,
On peut changer le lecteur cd d'une autre xbox ou l'autre lecteur est mort sans qu'il n'y ai de problème de compabilité avec la carte mère?
Si chaque mère accepte sont chaque lecteur de cd (exemple samsung..), comment sait-on qui va avec quoi?
Merci d'avance

J'aurai une question un peu conne...
(j'en suis désolé si déja demander)
La carte mère n'accepte pas tout les lecteurs?
je m'explique
J'ai la possibilité autour de chez moi d'avoir , 10..12 xbox avec rod ou lecteur hs.. bref une couille (j'ai des conaissance chez micromania et sa ne lé intéresse pas trop)
Si l'on possède quelques console avec rod et quelques console avec la lentille ou autre casser,
On peut changer le lecteur cd d'une autre xbox ou l'autre lecteur est mort sans qu'il n'y ai de problème de compabilité avec la carte mère?
Si chaque mère accepte sont chaque lecteur de cd (exemple samsung..), comment sait-on qui va avec quoi?
Merci d'avance

Dernière édition par makayel le 19 Fév 2011, 00:46, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu.
Raison: Sujet passé en résolu.
-
therudy Gamer du Dimanche
- Prénom: rudy
- Pays: France
Re: Carte mère + lecteur
Tu peux mettre n'importe quel lecteur, mais tu dois d'abord faire un spoof.
Regarde les tutos dans la section tutos xboxgen.
Regarde les tutos dans la section tutos xboxgen.
-
Anon960
Waouw sa gère alors ^^
On achète 2 xbox a 40euro l'unité, on change dans l'une on mais dans l'autre et vla le bénéfice
Merci beaucoup
Mais je voit qu'il faut flasher ensuite le lecteur mais.. Sa veu dire qu'il lira les jeux graver? et si on a pa envie?^^' désolé je débute la dedans..
On achète 2 xbox a 40euro l'unité, on change dans l'une on mais dans l'autre et vla le bénéfice

Merci beaucoup

Mais je voit qu'il faut flasher ensuite le lecteur mais.. Sa veu dire qu'il lira les jeux graver? et si on a pa envie?^^' désolé je débute la dedans..
-
Non, tu n'es pas obligé de mettre un firmware hacké, tu mets le firmware original.
-
Anon960
Ha oui jsuis con, enfet on prend le firmware du lecteur defaillant et on le copie sur le nouveau en clair?
-
D'accord merci beaucoup
)
Excusé moi mais encore une dernière question un peu conne...
Si l'ancien lecteur est HS, il ne marchera pas si on le branche sata et donc aucun firmware possible ?

Excusé moi mais encore une dernière question un peu conne...
Si l'ancien lecteur est HS, il ne marchera pas si on le branche sata et donc aucun firmware possible ?
-
Alors ça je ne sais, pas, mais c'est sûr que si le lecteur est vraiment mort, et qu'aucun spoof n'est possible avec, ben la console est morte avec.
-
Anon960
Si le lecteur tourne mais il ne lit plus les cd car lentille défectueuse, c'est ok?:x
-
Ben ça devrait être bon, l'essentiel c'est que le PC le reconnaisse.
-
Anon960
D'accord merci beaucoup
)

-
12 messages
• Page 1 sur 1