Forums GAMERGEN
Carte Mere XBOX 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Carte Mere XBOX 360
Je ne pense pas, même si c'est le même constructeur, C'est surement pas les fonctions remplies par les 2 matériaux, l'une est une console,l'autre est une carte mère de PC...On revient a la question de Kysshin, est-ce qu'elles communiquerons entre elles??
-
yousalaoui_1
Re: Carte Mere XBOX 360
Mon but n'est pas de faire fonctionner les deux en même temps, cela entrainerai une trop grosse consommation inutilement, j'avait dans l'idée de ne faire qu'un circuit imprimer des 2 cartes, faire une séparation entre la partie Xbox et la partie PS3, avec un power propre a sa partie, aprés un lecteur blu-ray pour les jeux sony et le lecteur samsung, hitachi ou n'importe pour la Xbox, d'après mes "calculs" cela devrait tenir le coup, je ferait un sorte que les 2 soit alimenter par une seul et même alimentation interne, de pc.
Le hic, c'est que pour disposer de ce circuit imprimer, il faudrait la faire faire en usine ...
Le hic, c'est que pour disposer de ce circuit imprimer, il faudrait la faire faire en usine ...
-
bumpman Gamer du Dimanche
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2