Forums GAMERGEN
changement de Xbox
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: changement de Xbox
au passage j'avai une xbox avec un disc dur 20go qui est tombé en pas erreur E74 et je me suis racheté une xbox S donc je voulai savoir comment récupéré mes sauvegardes qui sont sur le disc dur 20go et les recopié sur la slim (la console ne s'allume plus)
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
Il te faut un cable de transfert DD --> Ordinateur, mettre tes données sur le PC, et ensuite les copier sur une clée USB, et enfin tu les copies sur ta Slim.
Créais ton topic si tu en crois l'utilité, mais évite de poser tes questions sur les topics des autres.

Créais ton topic si tu en crois l'utilité, mais évite de poser tes questions sur les topics des autres.

-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Tu peux aussi démonté le disque dur Xbox360 et le mettre directement dans la Xbox360 S, les entrées sont les même donc en tâtant un peu tu peux encastrer ton Dd dans les fiches au fond de la baie.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ok merci de votre aide et désolé d'avoir posé ma question sur se sujet
-
kyoshiro Gamer Bronze
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas