Forums GAMERGEN

Changement du DD Xbox 360

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Changement du DD Xbox 360

Message non lupar dreambox77 » 08 Mar 2010, 22:25

Bonjour,

Voila j'ai 2 Xbox 360 dont une (ma toute première) présentait un ROD. Ce week end je l'ai bidouiller car la garantie avait expirer et maintenant elle fonctionne super bien, une seconde vie, du coup j'me suis dis, tiens si je flashais son lecteur Samsung. Du coup je l'ai fait et ça marche parfaitement.

Je voulais savoir si je prenais le DD de ma Elite (non flasher) pour jouer sur mon ancienne, est-ce qu'une fois remis dans l'Elite avec des sauvegardes de backups je vais me faire bannir de l'Elite.

Merci.

En tout cas les tuto de ce site son super bien, je n'ai eu aucun soucis.
dreambox77 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Changement du DD Xbox 360

Message non lupar maxderoswell » 08 Mar 2010, 23:26

Les sauvegardes n'ont rien à voir dans le processus de ban.

Il faut éviter qu'une console qui lit des backups stocke les erreurs de lectures dans sa nand d'où part un rapport si connection au live.

De ce fait l'idéal est d'avoir une machine pour ces backups et une seconde 100% clean pour le live.

Mathieu
maxderoswell Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar dreambox77 » 08 Mar 2010, 23:44

huuummmm oki, donc je peux pas intervertir mon DD a chaque fois donc. Apres d'un cote le Live ne me sert pas a grand chose a part DL des demo, achat d'extension et DL de video. Je ne joue pas sur le live.

Mais bon c'est toujours ennuyant, surtout que je voulais conserver mon profil sur les 2.

Mais si je mets mon DD dans mon Elite avec des erreurs nand, c'est la flasher qui se fait bannir non?

Message non lupar maxderoswell » 09 Mar 2010, 00:02

Je pense que tu n'a rien compris ou que tu as mal lu.

C'est la console qui fait son rapport pas les périphériques mémoires tels que les carte ou les disques durs.

Donc si, tu peux permutter ton disque dur d'une console à une autre sans problème.

Mathieu
maxderoswell Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar dreambox77 » 09 Mar 2010, 00:13

a d'accord, désole. J'avais compris que la flasher allait stocker des erreurs de lectures sur le DD et que si je le mettais ensuite dans la normale ça allait être elle qui se ferai bannir.

en tout cas merci beaucoup.

Retourner vers Entraide et dépannage