Forums GAMERGEN
changer de lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
changer de lecteur
Bonjour,
Je vous préviens je suis novice
J'ai donc flasher mon lecteur plusieurs fois sans soucis et la semaine derniere j'ai eu droit au 3 leds rouges en jouant.
Un peu blazé j'ai acheter une console d'occas afin de remettre mon lecteur dedans. (Le lecteur de la console d'occas est fatigué )
Je pose ma question un peu tard mais bon. (si ca se trouve la console aurait reconnu mon lecteur).
La console d'occas à un lecteur benq et mon lecteur est aussi un benq.
J'ai voulu faire le changement de clé en essayant de suivre ce tuto mais... pas réussi.
. Je mets MON lecteur dans la console et je peux lire dvd c'est que la clé est prise ?... par contre impossible de lire mes backups... ca me mets lecture dvd...
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance.
Je vous préviens je suis novice

J'ai donc flasher mon lecteur plusieurs fois sans soucis et la semaine derniere j'ai eu droit au 3 leds rouges en jouant.
Un peu blazé j'ai acheter une console d'occas afin de remettre mon lecteur dedans. (Le lecteur de la console d'occas est fatigué )
Je pose ma question un peu tard mais bon. (si ca se trouve la console aurait reconnu mon lecteur).
La console d'occas à un lecteur benq et mon lecteur est aussi un benq.
J'ai voulu faire le changement de clé en essayant de suivre ce tuto mais... pas réussi.
. Je mets MON lecteur dans la console et je peux lire dvd c'est que la clé est prise ?... par contre impossible de lire mes backups... ca me mets lecture dvd...
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance.
-
O_c Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: changer de lecteur
Bonjour,
Il te faut absolument flasher le lecteur que tu vas mettre dans ta console avec la clef dvd de cette même console contenue dans son lecteur d'origine. Si tu ne le fais pas correctement, ta console ne pourra lire que des dvd.
Pour résumer :
- Dump du firmware du lecteur d'origine
- Création du firmware hacké à partir de cette clef pour le nouveau lecteur
- Flash du lecteur
Il te faut absolument flasher le lecteur que tu vas mettre dans ta console avec la clef dvd de cette même console contenue dans son lecteur d'origine. Si tu ne le fais pas correctement, ta console ne pourra lire que des dvd.
Pour résumer :
- Dump du firmware du lecteur d'origine
- Création du firmware hacké à partir de cette clef pour le nouveau lecteur
- Flash du lecteur
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Hum j'ai essayé de suivre le tuto mais j'ai du m’emmêler les pinceaux.
j'ai le benq_ofw des deux lecteurs c'est bien ca ?
pour le dump en suivant le tuto j'ai pas compris au moment ou il parle du liteon... je ne sais pas quel est le fichier utilisé... je sais que dans mon cas ca sera aussi un benq mais... bref... si tu peux m'eclairer
et si j'arrive a faire ca faut que je reflash MON lecteur en lt+3 ou juste la clé dvd changera ?
j'ai le benq_ofw des deux lecteurs c'est bien ca ?
pour le dump en suivant le tuto j'ai pas compris au moment ou il parle du liteon... je ne sais pas quel est le fichier utilisé... je sais que dans mon cas ca sera aussi un benq mais... bref... si tu peux m'eclairer
et si j'arrive a faire ca faut que je reflash MON lecteur en lt+3 ou juste la clé dvd changera ?
-
O_c Gamer du Dimanche
Ne te préoccupe pas du liteon.
Dans JungleFlasher :
- Tu cliques sur "open source firmware" et tu prends l'OFW du lecteur d'origine de la console sur laquelle tu vas jouer
- Cliques sur "open target firmware" et tu prends un firmware LT3 pour benq
- "spoof to target"
Et ensuite tu flash ton lecteur qui fonctionne avec le firmware que tu viens de créer.
Dans JungleFlasher :
- Tu cliques sur "open source firmware" et tu prends l'OFW du lecteur d'origine de la console sur laquelle tu vas jouer
- Cliques sur "open target firmware" et tu prends un firmware LT3 pour benq
- "spoof to target"
Et ensuite tu flash ton lecteur qui fonctionne avec le firmware que tu viens de créer.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Ok je teste ca... demain si j'ai le temps 
Du coup le firmware "hacké" sera avec le numéro de l'ancien lecteur et le lt+ 3.0, c'est bien ca ?

Du coup le firmware "hacké" sera avec le numéro de l'ancien lecteur et le lt+ 3.0, c'est bien ca ?
-
O_c Gamer du Dimanche
oui c'est bien cela
attention de bien garder sous le coude ta clé dvd
attention de bien garder sous le coude ta clé dvd

-
Modbox Ancien
Oui merci je garde tout... la clé dvd c'est bien le benq - ofw ou ca c'est deja une modif ? ^^
Sinon comment je peux l'avoir
désolé les gars
oui oui je sais 
Sinon comment je peux l'avoir

désolé les gars

-
O_c Gamer du Dimanche
Dump le lecteur de la console d'occas et reinject là dans le lecteur de la console qui a eu le rod
-
Modbox Ancien
ok donc c'est bien ce dont je parle... enfin j'espere 
sinon... puis je recuperer mon profil... ?

sinon... puis je recuperer mon profil... ?
-
O_c Gamer du Dimanche
Profil > copie sur clé USB / HDD puis rapatrie en te loggant sur la xbox Live il me semble.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
Euh la console d'origine a les leds rouges... en faite je voulais juste récupérer les sauvegardes car je ne joue pas au live...
merci
merci
-
O_c Gamer du Dimanche
ta juste a mettre ton dd officiel 

-
Modbox Ancien
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2