Forums GAMERGEN
changer de lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
changer de lecteur
Bonjour,
Je vous préviens je suis novice
J'ai donc flasher mon lecteur plusieurs fois sans soucis et la semaine derniere j'ai eu droit au 3 leds rouges en jouant.
Un peu blazé j'ai acheter une console d'occas afin de remettre mon lecteur dedans. (Le lecteur de la console d'occas est fatigué )
Je pose ma question un peu tard mais bon. (si ca se trouve la console aurait reconnu mon lecteur).
La console d'occas à un lecteur benq et mon lecteur est aussi un benq.
J'ai voulu faire le changement de clé en essayant de suivre ce tuto mais... pas réussi.
. Je mets MON lecteur dans la console et je peux lire dvd c'est que la clé est prise ?... par contre impossible de lire mes backups... ca me mets lecture dvd...
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance.
Je vous préviens je suis novice

J'ai donc flasher mon lecteur plusieurs fois sans soucis et la semaine derniere j'ai eu droit au 3 leds rouges en jouant.
Un peu blazé j'ai acheter une console d'occas afin de remettre mon lecteur dedans. (Le lecteur de la console d'occas est fatigué )
Je pose ma question un peu tard mais bon. (si ca se trouve la console aurait reconnu mon lecteur).
La console d'occas à un lecteur benq et mon lecteur est aussi un benq.
J'ai voulu faire le changement de clé en essayant de suivre ce tuto mais... pas réussi.
. Je mets MON lecteur dans la console et je peux lire dvd c'est que la clé est prise ?... par contre impossible de lire mes backups... ca me mets lecture dvd...
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance.
-