Forums GAMERGEN
changer mon LiteOn 74850c par un hitachi 79
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: changer mon LiteOn 74850c par un hitachi 79
sinon apres je vais voir sa et je te tiens au courant et encore merci pour t es reponse aussi rapide
cdlt fred
cdlt fred
-
fredaa Gamer du Dimanche
- Prénom: frederic
- Pays: France
maintenant mon lecteur et reconnu comme un litieon quand je vais sur jungleflash sur dvdkey 32 me marque bien dg-16d2s 4785 sur hitachi gdr3120 me marque d:plds dg-16d2s 7485 apres quand je vais sur firwaire tool me marque hitachi gdr3120l ixtreme 1.51:v79-12x en gras noir me marque spoofed as:( plds dg-16d252s 7485) voila je pense avoir tous fais mais quand je m est un jeux original ou la sauvegarde sa me dis ce disque dois etre utiliser dans une xbox 360
svp comprend plus rien
[EDIT] by MasterDragon : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
svp comprend plus rien
[EDIT] by MasterDragon : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
fredaa Gamer du Dimanche
- Prénom: frederic
mais quand je m est un jeux original ou la sauvegarde sa me dis ce disque dois etre utiliser dans une xbox 360
svp comprend plus rien
Avec quel jeu tu as essayé ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Tu as oublié de mettre ta clef du liteon, sans la clef original tu pourra pas lire de jeu.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2