Forums GAMERGEN
[RESOLU] Changment du lecteur DVD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Changment du lecteur DVD
Bonsoir,
Je souhaite changer mon lecteur DVD lite-on FW 0225 qui est en rade par un autre (même modèle et si possible même FW).
Je suis au courant qu'il va falloir que je flash mon nouveau lecteur avec la clef de l'ancien.
Toutefois, mon lecteur en rade utilisait un PCB de la team Xecuter que j'avais moi-même flashé en LT+3.
Je voulais simplement confirmation qu'il état suffisant de remplacer le PCB original de nouveau lecteur par celui du fameux PCB Xecuter.
De cette façon, il n'est pas nécessaire de flasher mon nouveau lecteur puisque je compte utiliser le PCB Xecuter à la place, n'est pas ?
Merci par avance.
Je souhaite changer mon lecteur DVD lite-on FW 0225 qui est en rade par un autre (même modèle et si possible même FW).
Je suis au courant qu'il va falloir que je flash mon nouveau lecteur avec la clef de l'ancien.
Toutefois, mon lecteur en rade utilisait un PCB de la team Xecuter que j'avais moi-même flashé en LT+3.
Je voulais simplement confirmation qu'il état suffisant de remplacer le PCB original de nouveau lecteur par celui du fameux PCB Xecuter.
De cette façon, il n'est pas nécessaire de flasher mon nouveau lecteur puisque je compte utiliser le PCB Xecuter à la place, n'est pas ?
Merci par avance.
Dernière édition par diak1 le 29 Aoû 2013, 21:05, édité 1 fois.
-
diak1
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Changment du lecteur DVD
salut
en effet, pas nécessaire.
puisque tu gardes le meme PCB avec la meme clé sur la meme console.
En fait, tu ne changes que la mécanique du lecteur.
bon bricolage
@+
en effet, pas nécessaire.
puisque tu gardes le meme PCB avec la meme clé sur la meme console.
En fait, tu ne changes que la mécanique du lecteur.
bon bricolage
@+
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
Re: Changment du lecteur DVD
Merci toi Arsenick27.
-
diak1
Gamer Pro