Forums GAMERGEN
Cherche a être initié
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cherche a être initié
Bonjour, bonsoir a tous ^^
J'ai récemment acquis une Xbox360 flashé avec le lecteur qui ne fonctionne plus (il ne s'ouvre pas jusqu'au bout, et ne se ferme pas jusqu'au bout non plus, et quand on y fais manuellement, le disque ne se lis pas.
je l'ai ouvert, j'ai changé le lecteur (avec une xbox en piteuse état récupéré a la benne mais dont le lecteur étais a première vu intacte) mais les disque étaient toujours illisible (même si l'ouverture et fermeture se passe correctement)
Je cherche maintenant a savoir si il existe des méthodes sans utiliser le lecteur permettant de mettre les jeux dans le disque dur, que sa soit mini jeux, homebrew, jeux Xbox première du nom ou vrai jeux 360 (mon HDD fais 60go)
Et a être initié au vaste domaine du Custom d'Xbox.
je sais qu'on va me dire qu'il y a de nombreux tuto et que je pourrais me débrouillé par moi même, mais je prend en compte le fais que c'est toujours plaisant de transmettre son savoir ^^
Merci d'avance et bonne soirée =)
J'ai récemment acquis une Xbox360 flashé avec le lecteur qui ne fonctionne plus (il ne s'ouvre pas jusqu'au bout, et ne se ferme pas jusqu'au bout non plus, et quand on y fais manuellement, le disque ne se lis pas.
je l'ai ouvert, j'ai changé le lecteur (avec une xbox en piteuse état récupéré a la benne mais dont le lecteur étais a première vu intacte) mais les disque étaient toujours illisible (même si l'ouverture et fermeture se passe correctement)
Je cherche maintenant a savoir si il existe des méthodes sans utiliser le lecteur permettant de mettre les jeux dans le disque dur, que sa soit mini jeux, homebrew, jeux Xbox première du nom ou vrai jeux 360 (mon HDD fais 60go)
Et a être initié au vaste domaine du Custom d'Xbox.
je sais qu'on va me dire qu'il y a de nombreux tuto et que je pourrais me débrouillé par moi même, mais je prend en compte le fais que c'est toujours plaisant de transmettre son savoir ^^
Merci d'avance et bonne soirée =)
-
Kuwab Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Cherche a être initié
Salut.
Normal, tu dois injecter la clé du premier lecteur dans celui-ci.
Voilà pour toi :
http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-1.html
Normal, tu dois injecter la clé du premier lecteur dans celui-ci.
Voilà pour toi :
http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-1.html
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Je parle de disque officiel illisible, hein !
-
Kuwab Gamer du Dimanche
Sur Xbox 360 il ne suffit pas de changer de démonter son lecteur et le remplacer, c'est beaucoup plus complexe que ça.
Il faut récupérer la clé du premier lecteur pour l'injecter dans le deuxième lecteur, autrement ton lecteur ne lira aucun jeu, absolument aucun.
Oui, le Reset Glitch Hack, mais tu as fait la mise à jour 15574 c'est cuit. Si ta console à une carte mère xenon ou Corona, c'est cuit aussi. Plus d'infos sur le lien donné par Guiiix : http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-1.html
Il faut récupérer la clé du premier lecteur pour l'injecter dans le deuxième lecteur, autrement ton lecteur ne lira aucun jeu, absolument aucun.
Je cherche maintenant a savoir si il existe des méthodes sans utiliser le lecteur permettant de mettre les jeux dans le disque dur, que sa soit mini jeux, homebrew, jeux Xbox première du nom ou vrai jeux 360 (mon HDD fa
Oui, le Reset Glitch Hack, mais tu as fait la mise à jour 15574 c'est cuit. Si ta console à une carte mère xenon ou Corona, c'est cuit aussi. Plus d'infos sur le lien donné par Guiiix : http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-1.html
-
Anon960
C'est dans le lien donné plus haut par Guiiix: http://www.xboxgen.fr/spoofer-lecteur-x ... 595-0.html Il faut remplacer le lecteur défectueux par un autre de même marque pour pouvoir lire tout les jeux. 
Edit: Mince, doublé par l'InCoNnU.

Edit: Mince, doublé par l'InCoNnU.
-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
Je lis attentivement tout sa
J'ai démonté le disque dur.. c'est un Fujitsu, c'est cuit aussi ? TT
Edit : j'ai fais la derniere mise a jour de la console :c
Je peut absolument pas faire un reboot total de la console ?
J'ai démonté le disque dur.. c'est un Fujitsu, c'est cuit aussi ? TT
Edit : j'ai fais la derniere mise a jour de la console :c
-
Kuwab Gamer du Dimanche
Démonter le disque dur ne sert à rien dans ton cas.
Ta console n'est donc plus compatible au Reset Glitch Hack, tu dois donc remettre le lecteur d'origine de ta console pour y récupérer la clé. C'est essentiel pour pouvoir rejouer avec ta console.
Non, pas de downgrade possible sur Xbox
Ta console n'est donc plus compatible au Reset Glitch Hack, tu dois donc remettre le lecteur d'origine de ta console pour y récupérer la clé. C'est essentiel pour pouvoir rejouer avec ta console.
Non, pas de downgrade possible sur Xbox

-
Anon960
Le petit problème, c'est que mon premier lecteur a littéralement grillé
je l'ai apporté il y a moins d'un mois a mon stage dans une boite d'informatique, et quand mon patron a branché le lecteur a son ordinateur la partie du circuit imprimé situé vers la prise alim et sata a fais des étincelles :/
C'est donc cuit pour moi.. Je peut plus rien faire ?
je l'ai apporté il y a moins d'un mois a mon stage dans une boite d'informatique, et quand mon patron a branché le lecteur a son ordinateur la partie du circuit imprimé situé vers la prise alim et sata a fais des étincelles :/
C'est donc cuit pour moi.. Je peut plus rien faire ?
-
Kuwab Gamer du Dimanche
Kuwab Wrote:Bien le bonjour ^^
Merci pour ton aide, je voudrais te demandé sans vouloir abusé, pourrais tu m'en apprendre un peu plus en détail sur le custom d'Xbox ? Via Skype ou messenger ?
Si tu a d'autres questions, pose les ici pour que ceux qui se posent les mêmes questions n'aient pas à ouvrir d'autres topics.

EDIT : Il a surement dû brancher l'alimentation du lecteur à l'envers. Alors vu que ton lecteur est grillé et que ta console n'est plus compatible RGH, oui, c'est mort.

-
lil322 Gamer Hardcore
D'accord, merci de votre aide
Dernière question, y a il un logiciel me permettant de reformaté le disque dur pour m'en servir comme d'un DDE ? (avec adaptateur Sata-Usb)
Dernière question, y a il un logiciel me permettant de reformaté le disque dur pour m'en servir comme d'un DDE ? (avec adaptateur Sata-Usb)
-
Kuwab Gamer du Dimanche
Je pense qu'un simple formatage via Windows devrait suffire. 

-
lil322 Gamer Hardcore
Mon disque Fujitsu n'est pas affiché dans "Ordinateur" il est dans "périphériques et imprimante" et le formatage n'apparais pas dans les options :/
(il est branché en Sata sur le PC fix, la)
(il est branché en Sata sur le PC fix, la)
-
Kuwab Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2