Forums GAMERGEN
cherche conseil pour hack (slim, LiteOn 0225)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
cherche conseil pour hack (slim, LiteOn 0225)
Salut tout le monde,
Absent de la scène depuis plus d'un an, j'ai un peu de mal à m'y retrouver tellement ça a bougé !
Je suis avec une slim déjà flashée avec le LT+1.91 (lecteur LiteOn 0225), que me conseilleriez-vous de faire aujourd'hui ?
Je ne cherche pas forcément à jouer online mais plus à avoir un contrôle totale sur la console. Je suis prêt à sortir le fer à souder
D'avance merci pour vos conseils
Eric
Absent de la scène depuis plus d'un an, j'ai un peu de mal à m'y retrouver tellement ça a bougé !
Je suis avec une slim déjà flashée avec le LT+1.91 (lecteur LiteOn 0225), que me conseilleriez-vous de faire aujourd'hui ?
Je ne cherche pas forcément à jouer online mais plus à avoir un contrôle totale sur la console. Je suis prêt à sortir le fer à souder
D'avance merci pour vos conseils
Eric
- gosb
Re: cherche conseil pour hack (slim, LiteOn 0225)
bonjour
perso je te conseille le faire un glich sur ta console
perso je te conseille le faire un glich sur ta console
-
Modbox
Ancien
- Pays: France
Bonjour,
Contrôle "total" de la Xbox 360 = Reset Glitch Hack. Et ce hack se fout complètement du modèle du lecteur ^^
Plus d'infos ici : http://www.xboxgen.fr/lancez-code-non-s ... 523-1.html
Et sur le hack en général :
le-hack-les-backups-et-les-bans-t40066.html
comment-bien-choisir-son-hack-t34840.html
Contrôle "total" de la Xbox 360 = Reset Glitch Hack. Et ce hack se fout complètement du modèle du lecteur ^^
Plus d'infos ici : http://www.xboxgen.fr/lancez-code-non-s ... 523-1.html
Et sur le hack en général :
le-hack-les-backups-et-les-bans-t40066.html
comment-bien-choisir-son-hack-t34840.html
- Anon960
Merci de vos conseils, je vais lire tout ca et tester !
- gosb
4 messages
• Page 1 sur 1