Forums GAMERGEN
[RESOLU] Cherche emulateurs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Cherche emulateurs
Bonjour,
J'aimerait installer des emulateurs sur ma xbox mais je ne suis pas tres experimenté.
Pouvez vous m'indiquer le meilleur tuto et les emulateurs disponibles.
merci d'avance
J'aimerait installer des emulateurs sur ma xbox mais je ne suis pas tres experimenté.
Pouvez vous m'indiquer le meilleur tuto et les emulateurs disponibles.
merci d'avance
Dernière édition par makayel le 25 Oct 2012, 18:26, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
Imortossx Gamer du Dimanche
- Prénom: othman
- Pays: France
Re: Cherche emulateurs
Bonjour,
Je te conseille le xk3y, tuto d'installation ici : http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 175-1.html
Concernant les différents émulateurs, il y a une liste avec les différents revendeurs dans cette même section : liste-de-revendeurs-d-emulateurs-de-lecteurs-odde-t20650.html
Je te conseille le xk3y, tuto d'installation ici : http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 175-1.html
Concernant les différents émulateurs, il y a une liste avec les différents revendeurs dans cette même section : liste-de-revendeurs-d-emulateurs-de-lecteurs-odde-t20650.html
-
Anon960
c'est gentil de m'indiquer ca mais n'habitant pas en france c'est un peu délicat pour moi de trouver ce genre d'appareil.
Quand je pense a emulateur je pense plutot a un logiciel que je peux installer dans la xbox via quelquechose.
Quand je pense a emulateur je pense plutot a un logiciel que je peux installer dans la xbox via quelquechose.
-
Via "quelque chose" ? Désolé je ne connais pas et je ne comprends, essaye d'être plus explicite.
Sinon, certains revendeurs livrent partout donc pas de soucis pour ça
Tu veux faire quoi exactement, quel genre d'émulateurs cherches-tu ? Parce que les émulateurs "logiciels" nécessitent d'avoir une console avec le JTAG ou le Reset Glitch d'installé. C'est le cas pour toi ?
Sinon, certains revendeurs livrent partout donc pas de soucis pour ça

Tu veux faire quoi exactement, quel genre d'émulateurs cherches-tu ? Parce que les émulateurs "logiciels" nécessitent d'avoir une console avec le JTAG ou le Reset Glitch d'installé. C'est le cas pour toi ?
-
Anon960
Ben ma console est flashée en lt3, je ne sais pas ce qu'est un glitch, et je voudrais un emulateur pour jouer par exemple a des jeux megadrive ou super nes et si possible n64, ou encore ps2 etc...
A installer via une clé usb, un cd etc...
A installer via une clé usb, un cd etc...
-
Ok, donc c'est impossible pour toi.
Comme je l'ai indiqué, il faut avoir une console avec le JTAG ou Reset Glitch d'installé. Pour savoir ce que c'est, lis ça : DOSSIER - Lancez du code non signé grâce au Reset Glitch Hack et ça aussi : DOSSIER - Tout sur le Hack par XBOXGen
Comme je l'ai indiqué, il faut avoir une console avec le JTAG ou Reset Glitch d'installé. Pour savoir ce que c'est, lis ça : DOSSIER - Lancez du code non signé grâce au Reset Glitch Hack et ça aussi : DOSSIER - Tout sur le Hack par XBOXGen
-
Anon960
ma console lit le sbackups elle est flashée c'est juste pas moi qui a fait la manipulation donc je ne suis pas au courant.
Les emulateurs devraient donc fonctionner
Les emulateurs devraient donc fonctionner
-
Non, un lecteur flashé ne fait rien d'autres que lire les jeux sur DVD.
Lis les deux dossiers, tu comprendras
Lis les deux dossiers, tu comprendras

-
Anon960
8 messages
• Page 1 sur 1