Forums GAMERGEN
Cherche flasheur en Belgique voire Lille
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Cherche flasheur en Belgique voire Lille
Bonjour,
Etant novice dans le domaine et ne voulant prendre aucun risque, je recherche quelqu'un de compétant dans le hack de la XBOX 360 soit en Belgique soit aux alentours de Lille en France. Je ne voudrais pas me taper 300km pour un hack.
Merci
Etant novice dans le domaine et ne voulant prendre aucun risque, je recherche quelqu'un de compétant dans le hack de la XBOX 360 soit en Belgique soit aux alentours de Lille en France. Je ne voudrais pas me taper 300km pour un hack.
Merci
-
toulou Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Cherche flasheur en Belgique voire Lille
J'avais déjà jetté un oeil avant de poster et j'ai rien vu qui me paraît près de la frontière, mais comme je ne connais pas les coins de France je suis peut-être passé à côté. Si quelqu'un peut m'éclairer...
-
toulou Gamer du Dimanche
A propos la présentation ici est obligatoire je t'invite donc à te présenter ICI
Et effectivement dans ton cas il n'y a pas grand monde proche de chez toi même à la frontière...
Et effectivement dans ton cas il n'y a pas grand monde proche de chez toi même à la frontière...
-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
J'habite a la frontière belge s'tu veux,
a warneton
j
j'ai flashé moi même ma xbox
a warneton
j
j'ai flashé moi même ma xbox
-
therudy Gamer du Dimanche
- Prénom: rudy
Salut,
j'ai mon cousin qui descend de Graveline pour venir faire coucou, du tourisme et sa wii.
Si ca te dit.
Mathieu
j'ai mon cousin qui descend de Graveline pour venir faire coucou, du tourisme et sa wii.
Si ca te dit.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
J'aimerais bien oui mais je dois venir où?
-
toulou Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1