Forums GAMERGEN

[RESOLU] chipset mxic

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] chipset mxic

Message non lupar uniz » 10 Juil 2012, 03:20

Bonjour,
Ayant déjà flashé deux lecteurs ( liteon 74850c chipset winbond ) un ami a voulu que je flash son lecteur, je refais la même manip qu'avec les deux derniers ( jungle flasher et lecteur branché directement à la carte mere ) et avant d'ecrire le nouveau firmware sur le lecteur j'ai vu 'flash name : MXIC(MX25L2005)' je me suis donc renseigner la dessus et il y a quelques trucs qui m'échapent.

Les tutos que je vois pour les lecteur avec un mxic sont toujours pour les consoles slims, moi c'est une fat.

Est ce le meme lecteur ?
Est il possible de flasher sans soudure et perçage ?
Le dump est il quand même bon ?
Puis je remplacer le lecteur par un lecteur avec un chipset winbond ?

je possede un ck3 mini et la probe 3 , devrais je racheter du nouveau materiel ? ( il ma semblé que c'était faisable avec la probe 4 )
Merci beaucoup
Dernière édition par makayel le 12 Juil 2012, 01:12, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
uniz Gamer Débutant
Pays: France

Re: chipset mxic

Message non lupar TNTcity » 10 Juil 2012, 06:20

Oula, sur 360 fat le chipset n'a aucun impact, ce sont les liteon slim 9054 MAJ, 0225+ qui sont bloqués en écriture sur les mx & winbond. Tu peux dc flasher ton lecteur normalement.
Hackorporation.
Avatar de l’utilisateur TNTcity Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: ---
Pays: USA

Message non lupar mamoul » 10 Juil 2012, 09:12

Bonjour,

Sur les fat, le chipset n'a aucune importance, suis ce tuto : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-fat- ... 317-3.html pour le dump et celui ci : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-fat- ... 317-7.html pour le flash.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar uniz » 12 Juil 2012, 00:30

D'accord parfait je vais pouvoir le flasher de la même façon que les precedents.
Merci pour vos réponses rapide
uniz Gamer Débutant

Re: [RESOLU] chipset mxic

Message non lupar Anon960 » 12 Juil 2012, 01:15

Sujet passé en résolu

Retourner vers Entraide et dépannage