Forums GAMERGEN
Choix dump nand module et puce glitch
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Choix dump nand module et puce glitch
Bonjour à tous,
Je suis novice dans le domaine, j'aimerais glitcher ma console xbox 360 FAT Jasper.
Tout d'abord première question :
Quelle est la meilleure puce pour ma console aujourd'hui ?
Ensuite, est ce que tous les modules dump nand sont compatibles avec toutes les puces ?
Dernière questions, où puis-je trouver des tutos sur l'utilisation du glitch (lire une iso via USB, lire des mkv, installer des jeux XBLA, ..) ?
D'avance merci pour vos réponses.
Quentin.
Je suis novice dans le domaine, j'aimerais glitcher ma console xbox 360 FAT Jasper.
Tout d'abord première question :
Quelle est la meilleure puce pour ma console aujourd'hui ?
Ensuite, est ce que tous les modules dump nand sont compatibles avec toutes les puces ?
Dernière questions, où puis-je trouver des tutos sur l'utilisation du glitch (lire une iso via USB, lire des mkv, installer des jeux XBLA, ..) ?
D'avance merci pour vos réponses.
Quentin.
-
tenkin Gamer du Dimanche
- Prénom: Quilhot
- Pays: France
Re: Choix dump nand module et puce glitch
Bonjour,
La puce MAtrix Glitcher v2 est un excellent choix:
http://www.chipnmodz.fr/outils-de-flash ... er-v2.html
Préprogrammée pour TOUT les types de carte mère, la matrix glitcher v2 offre de supers temps de boot, surtout sur Xbox 360 Phat!
Pour le dump de ta nand, tu peux rester sur du Matrix, avec le Matrix Nand Programmer:
http://www.chipnmodz.fr/outils-de-flash ... b-spi.html