Forums GAMERGEN
Choix dump nand module et puce glitch
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Choix dump nand module et puce glitch
Bonjour à tous,
Je suis novice dans le domaine, j'aimerais glitcher ma console xbox 360 FAT Jasper.
Tout d'abord première question :
Quelle est la meilleure puce pour ma console aujourd'hui ?
Ensuite, est ce que tous les modules dump nand sont compatibles avec toutes les puces ?
Dernière questions, où puis-je trouver des tutos sur l'utilisation du glitch (lire une iso via USB, lire des mkv, installer des jeux XBLA, ..) ?
D'avance merci pour vos réponses.
Quentin.
Je suis novice dans le domaine, j'aimerais glitcher ma console xbox 360 FAT Jasper.
Tout d'abord première question :
Quelle est la meilleure puce pour ma console aujourd'hui ?
Ensuite, est ce que tous les modules dump nand sont compatibles avec toutes les puces ?
Dernière questions, où puis-je trouver des tutos sur l'utilisation du glitch (lire une iso via USB, lire des mkv, installer des jeux XBLA, ..) ?
D'avance merci pour vos réponses.
Quentin.
-
tenkin Gamer du Dimanche
- Prénom: Quilhot
- Pays: France
Re: Choix dump nand module et puce glitch
Bonjour,
La puce MAtrix Glitcher v2 est un excellent choix:
http://www.chipnmodz.fr/outils-de-flash ... er-v2.html
Préprogrammée pour TOUT les types de carte mère, la matrix glitcher v2 offre de supers temps de boot, surtout sur Xbox 360 Phat!
Pour le dump de ta nand, tu peux rester sur du Matrix, avec le Matrix Nand Programmer:
http://www.chipnmodz.fr/outils-de-flash ... b-spi.html
La puce MAtrix Glitcher v2 est un excellent choix:
http://www.chipnmodz.fr/outils-de-flash ... er-v2.html
Préprogrammée pour TOUT les types de carte mère, la matrix glitcher v2 offre de supers temps de boot, surtout sur Xbox 360 Phat!
Pour le dump de ta nand, tu peux rester sur du Matrix, avec le Matrix Nand Programmer:
http://www.chipnmodz.fr/outils-de-flash ... b-spi.html
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Merci pour ta réponse.
Je suis en kernel 15574 sur une FATH Jasper, est-ce bien compatible avant que je commande le matos ?
De plus, quelqu'un aurait le schéma électrique précis pour fabriquer son propre nand programmer ?
Merci.
Je suis en kernel 15574 sur une FATH Jasper, est-ce bien compatible avant que je commande le matos ?
De plus, quelqu'un aurait le schéma électrique précis pour fabriquer son propre nand programmer ?
Merci.
-
tenkin Gamer du Dimanche

-
yassine360 Gamer Pro
- Prénom: yassine
Va falloir être patient, ta console est effet incompatible.
-
Anon960
Bonjour,
melika2010, je ne suis pas d'accord sur ton choix de puce surtout sur les jasper si il à une récalcitrante la matrixv2 est une horreur, la V1 est une réussite oui avec un condo !!!
mais comme sa console est en 15574no glitch pour le moment
je test de la matrix 2 en rev c en fin de semaine j’espère quellel fait mieux que la v2
melika2010, je ne suis pas d'accord sur ton choix de puce surtout sur les jasper si il à une récalcitrante la matrixv2 est une horreur, la V1 est une réussite oui avec un condo !!!
je test de la matrix 2 en rev c en fin de semaine j’espère quellel fait mieux que la v2

-
tribale76 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Merci pour vos réponses les mecs.
Une idée concernant les délais ?
-
tenkin Gamer du Dimanche
salut
Si tu parles du délai pour glitcher ta 360 qui est en kernel 15574, ca dépend:
le hack sortira peut etre dans ....... 1 mois, 1 an, 5 ans, ou peut etre jamais !
La Scene 360 fait déjà beaucoup pour notre plus grand plaisir..... mais il y a aussi des limites.
Enfin, espérons que ça sorte très très vite
@ suivre
++
Si tu parles du délai pour glitcher ta 360 qui est en kernel 15574, ca dépend:
le hack sortira peut etre dans ....... 1 mois, 1 an, 5 ans, ou peut etre jamais !
La Scene 360 fait déjà beaucoup pour notre plus grand plaisir..... mais il y a aussi des limites.
Enfin, espérons que ça sorte très très vite

@ suivre
++

-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
tribale76 Wrote:Bonjour,
J'ai fait tout un tas de console Glitch, et la matrix v2 m' toujours satisfaite, même sur les jaspers dites récalcitrantes!!!
Pour moi, ces puces ont un meilleur rendement que les Coolrunner!
Je reçois les matrix v2 rev C aujourd'hui normalement, je les testerai dés que possible!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
perso je glitch avec matrix et coolrunner.
les deux sont bien, en cas de probleme de console recalcitrante tu pose un condo a l'ancienne entre A et GND (si je me rappel bien) et meme si c'ets une matrix v2 ca boot direct.
MATRIX v2 : 14€50
Coolrunner rev A : 10€
Coolrunner rev C : 18€90
les deux sont bien, en cas de probleme de console recalcitrante tu pose un condo a l'ancienne entre A et GND (si je me rappel bien) et meme si c'ets une matrix v2 ca boot direct.
MATRIX v2 : 14€50
Coolrunner rev A : 10€
Coolrunner rev C : 18€90
-
Gz_ Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1