Forums GAMERGEN
[Résolu] CK3 PRO contenu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] CK3 PRO contenu
Bonjour,
Je posséde le CK3 pro, j'ai flashé l'une de mes xbox, maintenant je me suis tourné vers le contenu de la boite.
Il y a les connectique, le module CK3, et un autre module, qui apparament se branche sur l'HDD.
Qu'est ce que cela, auriez-vous un tuto, ou des expliquation ?
Avec mes remerciement.
Je posséde le CK3 pro, j'ai flashé l'une de mes xbox, maintenant je me suis tourné vers le contenu de la boite.
Il y a les connectique, le module CK3, et un autre module, qui apparament se branche sur l'HDD.
Qu'est ce que cela, auriez-vous un tuto, ou des expliquation ?
Avec mes remerciement.
Dernière édition par ps3 le 03 Sep 2011, 19:09, édité 1 fois.
-
Xbox360clem Gamer Débutant
- Prénom: Clement
- Pays: France
-
Panther666 Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
Re: CK3 PRO contenu
Je crois que ce module est pour connecter le HDD au pc via SATA il me semble oui...
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Re: CK3 PRO contenu
C'est bon, j'ai trouver.
Il est utilisé pour branché l'HDD au PC, via le cable SATA, afin de transférer des images de profil, et toute autre chose s'achetant via le marché xbox live.
Tu avais raison pour le branchement
Il est utilisé pour branché l'HDD au PC, via le cable SATA, afin de transférer des images de profil, et toute autre chose s'achetant via le marché xbox live.
Tu avais raison pour le branchement

-
Xbox360clem Gamer Débutant
- Prénom: Clement
4 messages
• Page 1 sur 1