Forums GAMERGEN
[RESOLU] CK3 Pro + probe empêche Windows XP de démarrer?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] CK3 Pro + probe empêche Windows XP de démarrer?
Bonjour/Bonsoir, alors voilà, ce matin (9h10 chez moi), j'ai parfaitement connecter le CK3 (lumière rouge) et le probe (lumière bleue), cependant quand je met mon matériel sur ON avant le boot Windows se fige (voir l'image) ou après le boot quand je suis sur le bureau, ça freeze complètement l'ordi
Mon tutoriel est le "TUTO - Flasher un lecteur LiteOn 74850c" et je n'en suis même pas à l'étape "3 - Dumper la clé DVD" vu mon problème de non-boot/freeze, et le treuil de mon lecteur DVD est bien bloqué, semi-ouvert
http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-3.html

Quelqu'un peut me sauver, please?

Mon tutoriel est le "TUTO - Flasher un lecteur LiteOn 74850c" et je n'en suis même pas à l'étape "3 - Dumper la clé DVD" vu mon problème de non-boot/freeze, et le treuil de mon lecteur DVD est bien bloqué, semi-ouvert

http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-3.html

Quelqu'un peut me sauver, please?

Dernière édition par skariman le 24 Mai 2010, 00:54, édité 1 fois.
-
Crédo Gamer Pro
- Pays: France
Re: [AIDE] CK3 Pro + probe empêche Windows XP de démarrer?
Il faut que la Lumière soit bleue sur le Ck3. Pour cela appuies sur le bouton Mode B du ck3.
tu as bien installé les drivers du ck3 ?
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
TMKFrench Wrote:Il faut que la Lumière soit bleue sur le Ck3. Pour cela appuies sur le bouton Mode B du ck3.
Merci de ta réponse.
Oui j'ai installé Port I/O et les drivers du CK3 comme le tutoriel le conseille fortement, mais rien n'y fait, un non-boot ou un freeze

Je ne comprends plus rien

-
Crédo Gamer Pro
Crédo Wrote:TMKFrench Wrote:Il faut que la Lumière soit bleue sur le Ck3. Pour cela appuies sur le bouton Mode B du ck3.
Merci de ta réponse.
Oui j'ai installé Port I/O et les drivers du CK3 comme le tutoriel le conseille fortement, mais rien n'y fait, un non-boot ou un freeze![]()
Je ne comprends plus rien
Haha, attendez, c'est moi qui ai écrit ça?

J'ai déjà flashé mon lecteur moi

Je pense que maintenant, j'ai ce qu'il faut pour les lecteurs Hitachi, Samsung, BenQ et LiteOn 74850c (les "sans soudures" quoi)

Merci XboxGen pour le savoir inestimable qu'on y trouve

-
Crédo Gamer Pro
Si le problème est résolu merci de rajouter [RESOLU] au début du titre de votre premier message.
-
Anon960
N1BeR Wrote:Si le problème est résolu merci de rajouter [RESOLU] au début du titre de votre premier message.
Merci pour l'information

-
Crédo Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1