Forums GAMERGEN
[RESOLU] ck3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] ck3
Hello alors voila je voudrai des expliquation par raport au ck3 moi je veut juste alimenter mon lecteur ces tout donc voila cette image : http://imagik.fr/view/441710 on est obliger de brancher a l'usb du pc peut t'on juste brancher la molex et son lecteur ? Compatible slim ?
Dernière édition par makayel le 30 Juin 2011, 05:06, édité 2 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu + déplacement vers section Lecteur DVD et le flashage.
Raison: Passage du sujet en résolu + déplacement vers section Lecteur DVD et le flashage.
-
boby2506 Gamer Pro
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Re: ck3
Tuto pour brancher son CK3.
bien-brancher-son-ck3-t2490.html
Compatible Slim oui, vu que les lecteurs n'ont pas changés, ils sont juste plus plat, c'est tout.
bien-brancher-son-ck3-t2490.html
Compatible Slim oui, vu que les lecteurs n'ont pas changés, ils sont juste plus plat, c'est tout.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: ck3
le USB ne sert que pour le Lite-on 74, à dumper la clé, il ne sert à rien d'autre. Sur le Lite, c'est un port série qui remplace le port USB.
Donc, ouais c'est possible. Et j'aimerais que tu fasses un minimum de recherche avant d'ouvrir des sujets à tout va, surtout que les 3/4 de tes questions aurait pu trouver réponse avec un peu de recherche.
Donc, ouais c'est possible. Et j'aimerais que tu fasses un minimum de recherche avant d'ouvrir des sujets à tout va, surtout que les 3/4 de tes questions aurait pu trouver réponse avec un peu de recherche.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
6 messages
• Page 1 sur 1