Forums GAMERGEN
Clé DVD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Re: Clé DVD
Salut , une perte de clé ? Sur ton PC ou ton lecteur ? Car si ton lecteur ne contient plus de clé DVD alors il ne fonctionnera pas du tout 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
- Pays: France
Eu.. Pas compris 
Comme l'a dit NaRsHiKjI, tant que tu as la clé dans le lecteur, c'est ok

Comme l'a dit NaRsHiKjI, tant que tu as la clé dans le lecteur, c'est ok

-
Hypnose_1
Je parle de la clé du lecteur , si les jeux originaux fonctionnent normalement alors pourquoi quand je lance un back-up (ma console n'est pas flashée) ca met lecture puis ca affiche le logo XBOX 360 et quand je fais interface xbox ca met lire le DVD.
C'est normal?
Ca fait toujours ca quand on lance un back-up sur une console non flashée?
C'est normal?
-
youcef321 Gamer Averti
Avec une perte de clé DVD tu ne lira plus rien, même pas des DVD. Ton lecteur sera inerte et incapable de fonctionner.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
le seul moyen de résoudre ton probleme, si tu la vriament perdu, c,est de t'acheter un autre lecteur.
-
tialacn Gamer Débutant
youcef321 Wrote:Je parle de la clé du lecteur , si les jeux originaux fonctionnent normalement alors pourquoi quand je lance un back-up (ma console n'est pas flashée) ca met lecture puis ca affiche le logo XBOX 360 et quand je fais interface xbox ca met lire le DVD.
C'est normal?
C'est une réaction tout à fait normale, tu ne peux pas lire un backup sans lecteur flashé.
Et je ne vois toujours pas le rapport avec une perte de clé comme tu demandes depuis le début.
-
Anon960
C'est sur que si ta console n'est pas flashée, tu ne risque pas de pouvoir lire tes backups..
-
Hypnose_1
+1 si tu lit les originau ses que ta clés et dans le lecteur
si tes backup fonctione pas sa peux etre que tu été flascher avec un vieu firmware et si tu a fais une mise a jour sa la remis en origine ou que tu a jammais été flascher
donc faut re flasher en lt3 ou lt2 suivent le type du lecteur
sinon en cas de perte de clés dvd il y a que le glich pour la recuperais si tu a pas fais les 2 derniere mise a jour sinon faudra atendre qu'elle soit trouvais
si tes backup fonctione pas sa peux etre que tu été flascher avec un vieu firmware et si tu a fais une mise a jour sa la remis en origine ou que tu a jammais été flascher
donc faut re flasher en lt3 ou lt2 suivent le type du lecteur
sinon en cas de perte de clés dvd il y a que le glich pour la recuperais si tu a pas fais les 2 derniere mise a jour sinon faudra atendre qu'elle soit trouvais
-
aurelien07 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
10 messages
• Page 1 sur 1