Forums GAMERGEN
clé perdu avec lite-on 74850c
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
clé perdu avec lite-on 74850c
Bonjour, je ne sais pas si je fais bien de poster cette question ici donc d'avance excusez moi. J'ai un gros probleme, ma xbox a été flashé par une personne qui a effacé toutes traces de ma clef de dvd. debutant dans le systeme et en voulant mettre a jour mon firmware, j'ai erase mon lecteur. Y a t il une derniere chance pour recuperer ces precieux fichiers ?
Merci de me mettre sur la voie,
lecteur lite-on 74850c de juin 2008 firmware je pense lt 1.5.
encore merci
Merci de me mettre sur la voie,
lecteur lite-on 74850c de juin 2008 firmware je pense lt 1.5.
encore merci
Dernière édition par makayel le 25 Sep 2011, 19:10, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé.
Raison: Sujet déplacé.
-
davidfqg Gamer Averti
- Pays: France
Re: clé perdu avec lite-on 74850c
Salut, donc tu as effacé ton lecteur avant même de récupérer la clé, et ton ancien flasheur ne l'a pas.
Tu as de la chance, parce que tu pourras la récupérer grâce au hack glitch qui est de plus en plus exploité.
Tu as de la chance, parce que tu pourras la récupérer grâce au hack glitch qui est de plus en plus exploité.
-
Anon960
C'est vrai que sur ce coup, toutes les personnes ayant effacé leur clé du lecteur peuvent désormais la récupérées grâce au hack glitch.
-
Hypnose_1
ok, j'ai hate de voir ce que cela va donner avec le hack glitch. j'ai réussi a avoir l'ancien flasheur de ma box; il a toujours ma clef de dvd mais ne veux pas me la donner. il me demande purement 40€ pour recuperer mes fichiers. que feriez vous a ma place ? je suis degouté . j'ai regarder un peu les tuto, il y a une manip avec une resistance a souder sur l'arriere de la carte du lecteur, est ce fiable ??
merci
merci
-
davidfqg Gamer Averti
Ton flasheurs est juste un voleur 
Normalement il ne devrait même pas te faire payer (ou 5 € ) pour pouvoir récupérer tes fichiers. La il te demande 40€... ce qui équivaux à un flash du lecteur : à savoir dump des fichiers et flash.
Dit lui bien tout ça si tu le rappel, car là c'est juste du vol !!!!!

Normalement il ne devrait même pas te faire payer (ou 5 € ) pour pouvoir récupérer tes fichiers. La il te demande 40€... ce qui équivaux à un flash du lecteur : à savoir dump des fichiers et flash.
Dit lui bien tout ça si tu le rappel, car là c'est juste du vol !!!!!
-
Hypnose_1
Carrément, c'est un malhonnête car moi si jamais cela devait m'arriver, je rembourse la console, ou alors je me débrouille pour qu'elle fonctionne sans supplément. C'est grave, le nombre de "noobflasheur" qui arrive avec du matos et se croivent.
Je serai toi je lui dirait également de se débrouiller comme il peut, et que toi tu veut récupérer ta console avec un flash à 40€.
bon courage !!
Je serai toi je lui dirait également de se débrouiller comme il peut, et que toi tu veut récupérer ta console avec un flash à 40€.
bon courage !!
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
salut
Ce n est pas possible de voir des voleurs comme ca.
Je serais a ta place, je ferais sa "pub" de malhonnete.
As t il un site, un blog?
En tous cas, s il ne veut pas te donner TA CLE qui t appartient, tu devra passer par le Glitch, mais pour cela, il faudra investir dans une puce, un programmateur, savoir souder......
@+
Ce n est pas possible de voir des voleurs comme ca.
Je serais a ta place, je ferais sa "pub" de malhonnete.
As t il un site, un blog?
En tous cas, s il ne veut pas te donner TA CLE qui t appartient, tu devra passer par le Glitch, mais pour cela, il faudra investir dans une puce, un programmateur, savoir souder......
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Apres pas mal de tentatives et quelques arguments auxquels il n'a pas reussi a repondre, il va m'envoyer mes fichier de lecteur par mail, en me demandant de l'oublier . chose pas tres difficile a faire. A la recuperation de mes fichiers, j'espere pouvoir débriquer mon lecteur, et faire la reflash pour la nouvelle mise a jour.
Pourriez vous m'orienter sur ces tutos , merci beaucoup
Pourriez vous m'orienter sur ces tutos , merci beaucoup
-
davidfqg Gamer Averti
Tu trouveras tous les tutos de flashages regroupé dans ce récapitulatif : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html
-
Anon960
Voila pq passez par des flasheur de confiance tel que les flasheur du site Xboxgen !! 

[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
en tout cas encore un grand merci pour votre aide, le site est super et les utilisateurs sont géniaux.
-
davidfqg Gamer Averti
j'ai chopé son blog et son numero de tel, la prochaine fois je balance tout , gare a lui si il visite ce site. par respect aux flasheurs réglo.
merci encore
merci encore
-
davidfqg Gamer Averti
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4