Forums GAMERGEN

clé perdu avec lite-on 74850c

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: clé perdu avec lite-on 74850c

Message non lupar Arsenick27 » 04 Oct 2011, 11:00

re
quand je spoof , la reference lecteure n'est pas la meme autrement dit en open source j'ai bien le 74850c et en cible j'ai un 02510c, c'est normal ?
oui, c est normal.
faut il faire un lite on erase sur le nouveau lecteur avant d'ecrire le nouveau firmware ainsi que la clef de l'ancien lecteur ?
tu peux write directement, mais si ca ne passe pas, tu fais un Liteon-Erase.

Bon courage

@+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel
Pays: France

Re: clé perdu avec lite-on 74850c

Message non lupar davidfqg » 04 Oct 2011, 12:58

pour la mise a jour 13599. il faut la faire avant ou apres le flash. passe t elle sans lecteur?

EDIT : le changement de lecteur est fait, merci arsenick27 pour tes precieux conseils. j'ai rebrancher moin lecteur lt74850, en passant par jungleflasher, j'ai un statut 0xFF cela corespond a quoi , mon lecteur n'est toujours pas reperer, je pense qu'il va faire un vol direct vers la dechetterie ; je ne sait plus quoi faire .......

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image

Merci de votre compréhension.
davidfqg Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage