Forums GAMERGEN
Clé USB plus reconnue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Clé USB plus reconnue
Bonjour
Je suis confronté à une grosse tuile depuis ce matin. Je possède une clé usb sony de 16GB qui était parfaitement reconnu jusqu à hier soir. Je l'utilisais pour y mettre mes sauvegardes ainsi que mon profil de joueur, mais depuis ce matin elle n'est plus reconnu par ma console !!!! Pour être plus précis, ma console la détecte, mais elle me demande de la configurer de nouveau alors que normalement elle l ai déjà. Le souci c'est que j'ai tout enregistrais dessus et j'ai pas envie de tout perdre en la formatant.
Help please !!!
Je suis confronté à une grosse tuile depuis ce matin. Je possède une clé usb sony de 16GB qui était parfaitement reconnu jusqu à hier soir. Je l'utilisais pour y mettre mes sauvegardes ainsi que mon profil de joueur, mais depuis ce matin elle n'est plus reconnu par ma console !!!! Pour être plus précis, ma console la détecte, mais elle me demande de la configurer de nouveau alors que normalement elle l ai déjà. Le souci c'est que j'ai tout enregistrais dessus et j'ai pas envie de tout perdre en la formatant.
Help please !!!
-
smark1712
Re: Clé USB plus reconnue
j ai essayé avec les deux programme, et à chaque fois j'obtiens un message d'erreur du genre "le programme n'arrive pas à détecter une clé usb valide". Que dois-je faire ?
-
smark1712
aie! j'ai bien peur pour toi mon cousin a eu le meme souci
a tu essayer xtaf V44 tu aura plus de chance sinon ba dsl mais tu la dans l'os !!!
a tu essayer xtaf V44 tu aura plus de chance sinon ba dsl mais tu la dans l'os !!!
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
- Pays: France
Même pas reconnu par l'un des logiciels ? Tu es sûr que la clé est formatée par la console ? Via poste de travail ça te donne quoi ?
-
Anon960
Comme je l'ai dit plus haut, ma clé fonctionnait très bien avant hier. Formatée par la console elle même, et sur le poste de travail, je vois qu elle est en fat32. Le souci, c'est que plutôt que d'avoir un dossier "Xbox360" avec des fichier du type "Data0000, Data0001,...", j'ai un fichier "test.tmp". J'ai ré-essayé avec Xtaf v44 et rien ne se passe
Une idée ?

Une idée ?
-
smark1712
test.tmp! je suis dsl mais sa veu dire que ta consol demande un un test pour voir si elle est compatible
donc beug ! elle ta tous suprimer tu a du je sais pas eteindre ta console pendan une save auto ou je sais pas!

xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
- Pays: France
9 messages
• Page 1 sur 1