Forums GAMERGEN
[RESOLU] COD black ops 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] COD black ops 2
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour système, il est impossible de jouer en ligne à COD black ops 2 : message "impossible de se connecter au live" vérifier votre connexion.
Alors que battlefield 3 fonctionne nickel.
Je suis connecté au live en permanence sauf quand je lance COD, je ne comprends pas.
Avez vous une explication ??
Merci
Depuis la dernière mise à jour système, il est impossible de jouer en ligne à COD black ops 2 : message "impossible de se connecter au live" vérifier votre connexion.
Alors que battlefield 3 fonctionne nickel.
Je suis connecté au live en permanence sauf quand je lance COD, je ne comprends pas.
Avez vous une explication ??
Merci
-
joukof Gamer Averti
- Prénom: Ed
- Pays: France
Re: COD black ops 2
c'est un back up
-
joukof Gamer Averti
chez moi ok (rapide)
-
guendalfe Gamer du Dimanche
joukof Wrote:c'est un back up
Oui, mais c'est un problème de connexion pas du jeu en lui-même.
-
Anon960
en fait ma mémoire interne était pleine,j'ai libéré de l'espace et maintenant le jeu fonctionne (très étrange) car c'était le seul jeu impacté.
-
joukof Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1