Forums GAMERGEN
Code erreur 0002
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Code erreur 0002
Bonjours a tous. Voila j'ai récupéré la xbox d'un ami en ROD. je la répare elle marche sauf le lecteur. Donc je regarde si le lecteur fonctionne sur ma xbox puis je remet mon lecteur et la quand je rallume ma xbox j'ai les 3 leds rouges et je regarde le code d'erreur : 0002 donc savait vous comment on peut réparer ce problème ?
-
ben_211 Gamer du Dimanche
- Prénom: benoit
- Pays: France
Re: Code erreur 0002
L'erreur 0020 est une surchauffe du GPU
Change la pate thermique et les visseri ou rajoute une rondelle sous les crois en dessous de la CM

Change la pate thermique et les visseri ou rajoute une rondelle sous les crois en dessous de la CM

[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
C'est la 0002 et non la 0020 mais je vais essayé sa que vous avez dit. merci
ça n'a pas marcher quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ?
Est-ce que si je prends le GPU et le CPU de mon autre xbox et que je le mets dans la mienne sa pourrait résoudre le problème ?
Personne pour m'aider ?
SVP
ça n'a pas marcher quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ?
Est-ce que si je prends le GPU et le CPU de mon autre xbox et que je le mets dans la mienne sa pourrait résoudre le problème ?
Personne pour m'aider ?
SVP
-
http://www.xboxgen.fr/dechiffrez-code-e ... 184-1.html
Mais tu est bien sur que le code d'erreur est 0002 ?
Mais tu est bien sur que le code d'erreur est 0002 ?
-
Hypnose_1
Oui je suis sur. Quand j'allume la console le ventilo marche 1/2 seconde et il s'arrête et j'ai l'apparition des 3 leds rouges et la led de mon alimentation passe du vert au jaune puis elle reste au orange.
Quelqu'un aurait une autre solution svp ?
Est-ce que ça peut être un composant de grillé ? Parce que je peux les changer avec les autres composants de ma CM.
?????? svp
N'y a t-il donc personne qui puisse m'aider ?
Quelqu'un aurait une autre solution svp ?
Est-ce que ça peut être un composant de grillé ? Parce que je peux les changer avec les autres composants de ma CM.
?????? svp
N'y a t-il donc personne qui puisse m'aider ?
-
Big UP, je rencontre le même problème depuis ce matin avec ma Xbox !
J'ai tranquillement joué avec cette nuit et ce matin, en voulant l'allumer, le ventilo se met en route une demie seconde puis s'arrête et les 3 LEDS rouges allumés avec la console sans bruit et l'alim avec LED orange, voilou, c'est la loose pour une 3ème Xbox...
(code caché 0002 et carte mère Jasper)
J'ai tranquillement joué avec cette nuit et ce matin, en voulant l'allumer, le ventilo se met en route une demie seconde puis s'arrête et les 3 LEDS rouges allumés avec la console sans bruit et l'alim avec LED orange, voilou, c'est la loose pour une 3ème Xbox...
(code caché 0002 et carte mère Jasper)
-
G!zmo
Bonjour !
J'y ai pensé, mais étant donné qu'elle est encore sous garantie et non flashée, j'ai préféré demander mon bon UPS pour réparation. La seule chose qui me fait rager ce sont mes sauvegardes restées sur la mémoire flash de la console ^^ (surtout celle de Forza 3).
Peut être est-ce aussi du à un problème d'alim', seulement j'ai jeté les deux autres de mes anciennes consoles car inutiles, donc pas moyen de tester de ce coté là.
J'y ai pensé, mais étant donné qu'elle est encore sous garantie et non flashée, j'ai préféré demander mon bon UPS pour réparation. La seule chose qui me fait rager ce sont mes sauvegardes restées sur la mémoire flash de la console ^^ (surtout celle de Forza 3).
Peut être est-ce aussi du à un problème d'alim', seulement j'ai jeté les deux autres de mes anciennes consoles car inutiles, donc pas moyen de tester de ce coté là.
-
G!zmo
8 messages
• Page 1 sur 1