Forums GAMERGEN
[RESOLU] code uplay gratos pour jouer a far cry 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] code uplay gratos pour jouer a far cry 3
Salut a tous, ma xbox a une puce xkey v2 et pour jouer a far cry 3 ( ou d'autre jeux ) il me faut un code uplay, j ai beau chercher j ai pas trouver grand chose.
j ai trouver :
- un générateur de code "Far Cry3 Only Pass Free" moi sa marche pas
- une puce "Reset Glitch Hack" forum récent
Est ce qu'il a autre chose une mise a jour xkey ou un logi a lancez sur ordi ou console directement sans souder.
merci de vos réponse
j ai trouver :
- une puce "Reset Glitch Hack" forum récent
Est ce qu'il a autre chose une mise a jour xkey ou un logi a lancez sur ordi ou console directement sans souder.
merci de vos réponse
Dernière édition par bami27 le 02 Mai 2013, 21:29, édité 3 fois.
Raison: Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille. Merci de votre compréhension + sujet déplacé dans la bonne section.
Raison: Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille. Merci de votre compréhension + sujet déplacé dans la bonne section.
- boby0123 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: code uplay gratos pour jouer a far cry 3
Bonjour,
Il me semble que tu peux tout simplement payer le pass Uplay. Le RGH n'a aucun rapport avec ça..
Il me semble que tu peux tout simplement payer le pass Uplay. Le RGH n'a aucun rapport avec ça..
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
Le code tu l'as dans la boite en achetant le jeu, ou ça s'achète aussi séparément me semble.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bonjour,
L'Uplay c'est le comme le Xbox LIVE, ce n'est pas quelque chose que tu peux avoir gratuitement. Les codes sont uniques (valable qu'une fois) et forcément il faut obligatoirement acheter pour en avoir. Donc pour jouer en ligne, va te falloir acheter un pass, il n'y a pas d'autres moyens. Plusieurs éditeurs ont mis en place ce système pour lutter contre le marché de l'occasion et en même temps le piratage.
C'est normal que ça ne fonctionne pas, c'est une arnaque comme tous les autres soi-disant générateurs. Généralement cela ne génère aucun code valide, mais en revanche ça installe des logiciels espions pour ton PC pour récupérer toutes données confidentielles.
Le RGH ne te servira à rien dans ce cas, d'autant plus qu'avec le Glitch tu ne peux pas accéder au XBL.
Je crois que j'ai donné tous les détails, en résumé pour le jeu en ligne va falloir débourser.
L'Uplay c'est le comme le Xbox LIVE, ce n'est pas quelque chose que tu peux avoir gratuitement. Les codes sont uniques (valable qu'une fois) et forcément il faut obligatoirement acheter pour en avoir. Donc pour jouer en ligne, va te falloir acheter un pass, il n'y a pas d'autres moyens. Plusieurs éditeurs ont mis en place ce système pour lutter contre le marché de l'occasion et en même temps le piratage.
boby0123 Wrote:j ai trouver :
C'est normal que ça ne fonctionne pas, c'est une arnaque comme tous les autres soi-disant générateurs. Généralement cela ne génère aucun code valide, mais en revanche ça installe des logiciels espions pour ton PC pour récupérer toutes données confidentielles.
boby0123 Wrote:une puce "Reset Glitch Hack" forum récent
Le RGH ne te servira à rien dans ce cas, d'autant plus qu'avec le Glitch tu ne peux pas accéder au XBL.
Je crois que j'ai donné tous les détails, en résumé pour le jeu en ligne va falloir débourser.
- Anon960
ok merci de vos réponse, mais il y a pas un hack qui va arriver sa me fait un peux ch... de payer un jeux alors que j ai acheter une puce, en plus on peux pas acheter juste la clé faut prendre le jeux complet qui coute la peux du c.. .
EDIT : et si je récupère un code déjà utiliser c'est quand même mort ?
EDIT : et si je récupère un code déjà utiliser c'est quand même mort ?
Dernière édition par bami27 le 02 Mai 2013, 01:44, édité 1 fois.
Raison: double post , utiliser la fonction éditer
Raison: double post , utiliser la fonction éditer
Non tu ne peux pas, le code est précisément là pour que le joueur fasse l'achat du jeu (sécurité anti-piratage), c'est comme une clé-CD. Tu ne la trouve qu'avec le jeu, qui en passant est à moins de 40 euros en import :
http://www.zavvi.com/games/platforms/xb ... 04767.html
EDIT : Oui, les codes sont à usage unique.
http://www.zavvi.com/games/platforms/xb ... 04767.html
EDIT : Oui, les codes sont à usage unique.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
je vais acheter un jeux d'occase avec code non utiliser et je le revendrais, le problème si j'achète un jeux uk il est invendable en France ( je pense).
Si ici au Québec j'ai pu tomber sur un God of War 3 PAL et un Kane and Lynch japonais, alors t'auras aucun problème à revendre un jeu UK en France.
EDIT: Tiens, je savais pas. Merci Ben.^^'
EDIT: Tiens, je savais pas. Merci Ben.^^'
Dernière édition par wisear le 01 Mai 2013, 22:50, édité 1 fois.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
Alors, un jeu UK est effectivement invendable dans un magasin en France, mais tu trouvera un particulier pour te le racheter. Mais si tu espère avoir un code Uplay non utilisé dans un jeu d'occaz, tu te met le doigt dans l'œil jusqu'au coude.
Enfin, acheter des jeux, c'est payer les développeurs qui font les jeux que tu aime. S'il ne sont plus payés, il ne feront plus de jeu et nous ne pourrons plus jouer... Je te laisse y réfléchir.
Enfin, acheter des jeux, c'est payer les développeurs qui font les jeux que tu aime. S'il ne sont plus payés, il ne feront plus de jeu et nous ne pourrons plus jouer... Je te laisse y réfléchir.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
pour ben. j'avoue que télécharger sa fait perde de l'argent a certaine personne, mais bon je ne crois pas que Microsoft soit a quelque millier de milliard d'euro (vu que ya pas que moi qui télécharge) , en plus ya que sur la xbox que tu paye le multijoueur, alors bon ...
mais j avoue télécharger c'est mal
EDIT : en fait un code uplay ne se "périme" pas
mais j avoue télécharger c'est mal
EDIT : en fait un code uplay ne se "périme" pas
Une fois un code utilisé il n'est plus valable, mais concernant les dates de validités sans utilisation j'en sais rien.
Sujet résolu ?
Sujet résolu ?
- Anon960
ouai sujet résolu.
merci
merci
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2