Forums GAMERGEN
[RESOLU] Collant gris lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Collant gris lecteur
Salut tout le monde, petite question, le collante gris qui fixe le lecteur à la console, si on l'arrache, la garantie saute ? Si oui, une petite astuce pour l'enlever sans trop de dégâts ?
Merci

Merci
Dernière édition par palapatch57 le 14 Juil 2011, 14:28, édité 1 fois.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Collant gris lecteur
Arf' J'suis pas chez moi en ce moment
Je cherche une photo sur le web
EDIT : En voilà une là (désolé pour l'image d'un autre forum
)

L'autre, je n'ai pas trouvé, c'est une sorte de morceau d’aluminium collé sur le lecteur et la coque en métal.
EDIT : Désolé pour le double post, je viens de m'en rendre compte

Je cherche une photo sur le web

EDIT : En voilà une là (désolé pour l'image d'un autre forum

L'autre, je n'ai pas trouvé, c'est une sorte de morceau d’aluminium collé sur le lecteur et la coque en métal.
EDIT : Désolé pour le double post, je viens de m'en rendre compte

Dernière édition par makayel le 14 Juil 2011, 20:00, édité 2 fois.
Raison: Suppression du double-post
Raison: Suppression du double-post
-
Guiiix Ancien
-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Perso, j'ai déja envoyé des xbox flashée au sav avec cepetit bout d'alu explosé, et j'ai jamais eu de soucis!!!
Aprés, pour l'enlever proprement c'est trés simple: cutter, ou scalpel que tu glisse délicatement dessous pour soulever les angles, puis decollage en tirant trés doucement dessus.
Un conseil: tu le decollepar le haut, au niveau du lecteur, comme ça, tu laisse lapartie "basse" colée sur la carcasse métallique de laconsole, et la, quand tu remet ton lecteur dans ta console, ta juste a recollé proprement la partie "lecteur"!!
J'espère avoir été clair lol
Aprés, pour l'enlever proprement c'est trés simple: cutter, ou scalpel que tu glisse délicatement dessous pour soulever les angles, puis decollage en tirant trés doucement dessus.
Un conseil: tu le decollepar le haut, au niveau du lecteur, comme ça, tu laisse lapartie "basse" colée sur la carcasse métallique de laconsole, et la, quand tu remet ton lecteur dans ta console, ta juste a recollé proprement la partie "lecteur"!!
J'espère avoir été clair lol

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
@TPX : Heu ouais surement 
@Mellika : Ok, merci beaucoup, bien compris
Résolu

@Mellika : Ok, merci beaucoup, bien compris

Résolu

-
Guiiix Ancien