Forums GAMERGEN
coment réinitialiser un FSD qui merde
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
coment réinitialiser un FSD qui merde
Bonsoir à tous,
mon install de FSD sur ma chèe xboite merdouille nu peut beaucoup.
J'ai 3 éléments en attente de DL permanent (lesquels ?) du coup à chaque démarrage FSD me met le messge de crash et faut que je lique sur continuer.
De plus il me voit plus tout mes jeux.Ils sont bien là, fonctionnent mais n'aparaissent pas la liste.
J'ai eu beau faire un reset data ça c'est contenté de virer mes cover qu'ils a fallu re DL.
Si quelqu'un peut m'aider à le réparer je serais pas contre.
J'ai une corona clitchée, le dernier kernel et dashlaunch 3.10 si ça peut aider.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
mon install de FSD sur ma chèe xboite merdouille nu peut beaucoup.
J'ai 3 éléments en attente de DL permanent (lesquels ?) du coup à chaque démarrage FSD me met le messge de crash et faut que je lique sur continuer.
De plus il me voit plus tout mes jeux.Ils sont bien là, fonctionnent mais n'aparaissent pas la liste.
J'ai eu beau faire un reset data ça c'est contenté de virer mes cover qu'ils a fallu re DL.
Si quelqu'un peut m'aider à le réparer je serais pas contre.
J'ai une corona clitchée, le dernier kernel et dashlaunch 3.10 si ça peut aider.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
-
spidey010
Gamer du Dimanche
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: coment réinitialiser un FSD qui m***e
Supprime ton dossier fsd et recopie un tout neuf à la place tout simplement.
-
Mouflo
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1