Forums GAMERGEN
[RESOLU] comment avoir le kit de transfert?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: comment avoir le kit de transfert?
Ok . Et quand j'apelle le sav je devrais faire quoi ensuite ?
-
portojulien Gamer Maitre
- Prénom: Julien
- Pays: France
re moi je l'ai est appelé et je lui ai dis que j'ai 2 DD apres il m'a envoye un mail comme quoi je dois scanner la preuve d'achat
Aucun problème j'ai fais un faux ticket de caisse et vendredi 11 septembre il m'ont dis il l'ont envoyé mais je l'attends toujours !!!! ça fais 6 jours je m'inquiete car je suis pressé !
et sinon pour le brancher a l'ordi c'est bien USB?? et il faut le cd d'installation ou pas?? j'espere que ca va marcher avec ton tuto darkstar77 allez a++ et merci de me repondre
parce que la y a un cd :

et sur le site internet il dise qu'il ne se branche pas au PC ect..
Expliquer moi comment faut faire merci
Le cd c'est seulement pour la xbox?? :

il vont me l'envoyé ou pas??

Aucun problème j'ai fais un faux ticket de caisse et vendredi 11 septembre il m'ont dis il l'ont envoyé mais je l'attends toujours !!!! ça fais 6 jours je m'inquiete car je suis pressé !
et sinon pour le brancher a l'ordi c'est bien USB?? et il faut le cd d'installation ou pas?? j'espere que ca va marcher avec ton tuto darkstar77 allez a++ et merci de me repondre
parce que la y a un cd :

et sur le site internet il dise qu'il ne se branche pas au PC ect..
Expliquer moi comment faut faire merci

Le cd c'est seulement pour la xbox?? :

il vont me l'envoyé ou pas??
-
HicJvFr Gamer Maitre
- Prénom: Hichem
Ouii il te l'envoie dans l'enveloppe a bulle avec le cable de transfert

-
Suuf93 Gamer Débutant
J'èspere que si je demande le câble il me demande pas un ticket de caisse . Sinon HicJvFr tu pourrai me passer ton ticket de caisse ? ^^
-
portojulien Gamer Maitre
- Prénom: Julien
E faite le cd ne sert que pour la xbox, il lance un menu qui te permet de transférer les données de ton ancien disque dur vers ton nouveau, ce a quoi il est destiné normalement
Après si tu le branche a ton pc il ne sera même pas reconnu, il ne se passera rien, il faut lancer un programme tel que xport 360 pour pouvoir l'explorer

Après si tu le branche a ton pc il ne sera même pas reconnu, il ne se passera rien, il faut lancer un programme tel que xport 360 pour pouvoir l'explorer

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
darkstar77 Wrote:E faite le cd ne sert que pour la xbox, il lance un menu qui te permet de transférer les données de ton ancien disque dur vers ton nouveau, ce a quoi il est destiné normalement![]()
+ 1
-
Suuf93 Gamer Débutant
Moi j'ai eu une petite incident avec le câble, je l'ai commander et j'ai attendu 3 semaine et il n'était pas chez moi, donc j'ai rappeler et je l'ai reçu en livraison express en 2 jours.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
portojulien Wrote:J'èspere que si je demande le câble il me demande pas un ticket de caisse . Sinon HicJvFr tu pourrai me passer ton ticket de caisse ? ^^
Oui bien sur mais le probleme c'est que je l'ai pas là il est sur mon autre ordi

http://www.customreceipt.com/index.php
alors mini tuto :
Tu fais ce que ta a faire sauf que tu mets pas ce sign : € ça marche pas mais tu ecrit par exemple 129 EUR
ensuite avec paint tu efface le dollar $ et tu rajoute l'heure et la date parce que moi j'ai plus eu de place et enfin tu imprime et tu prends en photo j'ai montrer a plein d'ami il ont cru que c'etait un vrai!!!!!!
Bon voilà je te mets le mien d'un DD 120Go apres donc.

Sinon merci de vos reponses c'est tres sympas

Est ce que je peux le brancher autant de fois que je peux le kit de transfert?? du genre aujourd'hui je debloque 1000G et demain 500G ect..??
et le logiciel c'est Xplorer360 c'est pas xport machin .
voila merci de me repondre
-
HicJvFr Gamer Maitre
Suuf Wrote:darkstar77 Wrote:E faite le cd ne sert que pour la xbox, il lance un menu qui te permet de transférer les données de ton ancien disque dur vers ton nouveau, ce a quoi il est destiné normalement![]()
+ 1
wesh suuf je fais comment pour te mettre dans ma liste d'amis

Et encore merci de m'aider lol vous plaigner pas quand je serais premier

c'est grâce a vous tous merci

EDIT: c'est bon j'ai trouvé et je t'ai rajouté

Dernière édition par t-bag_1 le 18 Sep 2009, 11:19, édité 1 fois.
-
HicJvFr Gamer Maitre
RE
voila ce que j'ai exactement envoyé au SAV ils m'ont repondu le lendemain comme quoi ma demande a été accepté

EDIT: tiens j'lai toujours pas reçue
voila ce que j'ai exactement envoyé au SAV ils m'ont repondu le lendemain comme quoi ma demande a été accepté

EDIT: tiens j'lai toujours pas reçue

-
HicJvFr Gamer Maitre
Triple post et ton truc de ticket de caisse ca a pas l'air très légal tout ca.
Xplorer360 et Xport 360 sont 2 logiciel permettant l'exploration du disque dur de 360. Personnellement j'utilise Xport360 et je n'ai jamais eu de soucis avec.

HicJvFr Wrote:et le logiciel c'est Xplorer360 c'est pas xport machin .
Xplorer360 et Xport 360 sont 2 logiciel permettant l'exploration du disque dur de 360. Personnellement j'utilise Xport360 et je n'ai jamais eu de soucis avec.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
darkstar77 Wrote:Triple post et ton truc de ticket de caisse ca a pas l'air très légal tout ca.
HicJvFr Wrote:et le logiciel c'est Xplorer360 c'est pas xport machin .
merci est dans ton tuto tu dis qu'il faut utiliser Xbox 360 Hash Block Calculator mais dans un autre tuto que j'ai vu lui il ne l'utilise pas

-
HicJvFr Gamer Maitre
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4