Forums GAMERGEN
[RESOLU] comment avoir le kit de transfert?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [RESOLU] comment avoir le kit de transfert?
goldfinger78800 Wrote:si vous ete content comme ça... moi perso je préfére galérer ça apporte plus de satisfaction la preuve en est 10 000G en 1 ansans tricher
Tu as raison.
Cette sensation d'avoir les 1000G a COD4 sans tricher que j'ai eu est inexplicable

Je pense que c'est le seul jeu ou j'ai pas triché mais bon je prefere quand meme tricher parce que tricher c'est difficile aussi vu les circonstances a laquel j'ai mis du temps pour avoir ce kit euh...

mais bon chacun ses gouts

-
HicJvFr Gamer Maitre
- Prénom: Hichem
- Pays: France
Bonjour à tous !
voilà, je cherche un cable, et je voudrai savoir si quelqu'un proche de cannes en a un histoire de me le prêter si possible car je voudrai les succès du live, et comme je me connecte pas, c'est difficile ^^
si quelqu'un en a un, merci de me laisser un message.
bonne journée à tous
voilà, je cherche un cable, et je voudrai savoir si quelqu'un proche de cannes en a un histoire de me le prêter si possible car je voudrai les succès du live, et comme je me connecte pas, c'est difficile ^^
si quelqu'un en a un, merci de me laisser un message.
bonne journée à tous
-
ced-__-06 Gamer Débutant
- Prénom: Cedric
Salut, j'ai contacter microsoft par mail et j'ai eu une réponse ce matin
"Merci d'avoir contacter le service client de la Xbox
Le transfert Hard Drive Kit vous permet de transférer le contenu d'un disque dur sur un autre disque dur contrôlé, de même taille ou d'une plus grande taille.
Exemples:
20GB > 20GB
60GB > 120GB
120GB > 250GB
Pour plus d'informations concernant le transfert des données, veuillez visiter le site: http://www.xbox.com/support/systemuse/x ... ation.html
Pour obtenir le câble de transfert de données, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par téléphone et un de nos conseillés se fera le plaisir de vous assister. Vous trouverez les détails de nos coordonnées sur le lien ci-dessous. Soyez informé que le prix du câble s'élève à 14.99 € payable par carte de crédit."
D'après ce que j'ai compris vous l'avez eu gratuit vous pourquoi ce n'es pas mon cas ?
Est-ce que en les appelant je l'aurais gratuitement ?
Merci
En sachant que j'ai une 360 Elite qui est dans sa deuxième années de garantie
"Merci d'avoir contacter le service client de la Xbox
Le transfert Hard Drive Kit vous permet de transférer le contenu d'un disque dur sur un autre disque dur contrôlé, de même taille ou d'une plus grande taille.
Exemples:
20GB > 20GB
60GB > 120GB
120GB > 250GB
Pour plus d'informations concernant le transfert des données, veuillez visiter le site: http://www.xbox.com/support/systemuse/x ... ation.html
Pour obtenir le câble de transfert de données, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par téléphone et un de nos conseillés se fera le plaisir de vous assister. Vous trouverez les détails de nos coordonnées sur le lien ci-dessous. Soyez informé que le prix du câble s'élève à 14.99 € payable par carte de crédit."
D'après ce que j'ai compris vous l'avez eu gratuit vous pourquoi ce n'es pas mon cas ?
Est-ce que en les appelant je l'aurais gratuitement ?
Merci
En sachant que j'ai une 360 Elite qui est dans sa deuxième années de garantie
-
Link34 Gamer Averti
Parce qu'avant c'était gratuit, maintenant ce ne l'est plus.
-
Anon960
C'est embêtant sa T.T
J'ai trouvé un formulaire que l'on peut envoyer par courrier a Microsoft pour avoir un kit de transfert et dessus dans les conditions ya marqué que yen as un offert a la demande pour chaque console. Je vais essaye de l'envoyer je verrais bien si ils me répondent :p
Sinon bah je continuerais a démonter mon disque dur et a le brancher direct au PC mais c'est plus chiant qu'autre chose ...
Merci quand même de l'info
Sinon sa se trouve pas en magasin ?
J'ai trouvé un formulaire que l'on peut envoyer par courrier a Microsoft pour avoir un kit de transfert et dessus dans les conditions ya marqué que yen as un offert a la demande pour chaque console. Je vais essaye de l'envoyer je verrais bien si ils me répondent :p
Sinon bah je continuerais a démonter mon disque dur et a le brancher direct au PC mais c'est plus chiant qu'autre chose ...
Merci quand même de l'info

Sinon sa se trouve pas en magasin ?
-
Link34 Gamer Averti
Je pense que si, tu peux aussi le trouver sur le net, ebay, amazon, etc ...
-
Anon960
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4