Forums GAMERGEN

[RESOLU] comment avoir le kit de transfert?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [RESOLU] comment avoir le kit de transfert?

Message non lupar HicJvFr » 28 Oct 2009, 14:26

goldfinger78800 Wrote:si vous ete content comme ça... moi perso je préfére galérer ça apporte plus de satisfaction la preuve en est 10 000G en 1 an :roll: sans tricher

Tu as raison.
Cette sensation d'avoir les 1000G a COD4 sans tricher que j'ai eu est inexplicable :P
Je pense que c'est le seul jeu ou j'ai pas triché mais bon je prefere quand meme tricher parce que tricher c'est difficile aussi vu les circonstances a laquel j'ai mis du temps pour avoir ce kit euh... :roll:
mais bon chacun ses gouts :wink:
HicJvFr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Hichem
Pays: France

Message non lupar ced-__-06 » 24 Avr 2010, 11:49

Bonjour à tous !

voilà, je cherche un cable, et je voudrai savoir si quelqu'un proche de cannes en a un histoire de me le prêter si possible car je voudrai les succès du live, et comme je me connecte pas, c'est difficile ^^

si quelqu'un en a un, merci de me laisser un message.

bonne journée à tous
ced-__-06 Gamer Débutant
Prénom: Cedric

Message non lupar Link34 » 23 Oct 2010, 13:18

Salut, j'ai contacter microsoft par mail et j'ai eu une réponse ce matin
"Merci d'avoir contacter le service client de la Xbox

Le transfert Hard Drive Kit vous permet de transférer le contenu d'un disque dur sur un autre disque dur contrôlé, de même taille ou d'une plus grande taille.

Exemples:

20GB > 20GB

60GB > 120GB

120GB > 250GB

Pour plus d'informations concernant le transfert des données, veuillez visiter le site: http://www.xbox.com/support/systemuse/x ... ation.html

Pour obtenir le câble de transfert de données, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par téléphone et un de nos conseillés se fera le plaisir de vous assister. Vous trouverez les détails de nos coordonnées sur le lien ci-dessous. Soyez informé que le prix du câble s'élève à 14.99 € payable par carte de crédit."

D'après ce que j'ai compris vous l'avez eu gratuit vous pourquoi ce n'es pas mon cas ?
Est-ce que en les appelant je l'aurais gratuitement ?
Merci
En sachant que j'ai une 360 Elite qui est dans sa deuxième années de garantie
Link34 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anon960 » 23 Oct 2010, 15:52

Parce qu'avant c'était gratuit, maintenant ce ne l'est plus.

Message non lupar Link34 » 23 Oct 2010, 17:23

C'est embêtant sa T.T
J'ai trouvé un formulaire que l'on peut envoyer par courrier a Microsoft pour avoir un kit de transfert et dessus dans les conditions ya marqué que yen as un offert a la demande pour chaque console. Je vais essaye de l'envoyer je verrais bien si ils me répondent :p
Sinon bah je continuerais a démonter mon disque dur et a le brancher direct au PC mais c'est plus chiant qu'autre chose ...
Merci quand même de l'info ;)
Sinon sa se trouve pas en magasin ?
Link34 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anon960 » 23 Oct 2010, 17:34

Je pense que si, tu peux aussi le trouver sur le net, ebay, amazon, etc ...

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage