Forums GAMERGEN
Comment changer mon lecteur Benq par un autre Benq
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Comment changer mon lecteur Benq par un autre Benq
Bonjour
comme je l'ai dit dans ma prez
j'ai une 2eme xbox dont le lecteur semble HS, les jeux ne passent plus, les dvd passent.
j'ai donc trouver un autre lecteur Benq
seulement j'ai lu tellement des choses que je suis perdue.
pouvez vous me donner la marche a suivre pour récupérer la clé du lecteur HS et comment la flasher dans le nouveau lecteur? tout ce que j 'ai lu concernait 2 lecteur de marques différentes
sur le lecteur HS j 'ai déjà tenté un nettoyage et un recalibrage de la lentille grâce a vos tutaux, mais sans résultat
comme je l'ai dit dans ma prez
j'ai une 2eme xbox dont le lecteur semble HS, les jeux ne passent plus, les dvd passent.
j'ai donc trouver un autre lecteur Benq
seulement j'ai lu tellement des choses que je suis perdue.
pouvez vous me donner la marche a suivre pour récupérer la clé du lecteur HS et comment la flasher dans le nouveau lecteur? tout ce que j 'ai lu concernait 2 lecteur de marques différentes
sur le lecteur HS j 'ai déjà tenté un nettoyage et un recalibrage de la lentille grâce a vos tutaux, mais sans résultat
-
k.mille
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Comment changer mon lecteur Benq par un autre Benq
Bonjour, que se passe-t-il lorsque tu essai de lancer un jeu sur ton lecteur actuel ?
Car si tu as "lire le dvd" au lancement d'un original c'est que tu as certainement flashé le lecteur avec une mauvaise clef dvd ou sans clef.
Car si tu as "lire le dvd" au lancement d'un original c'est que tu as certainement flashé le lecteur avec une mauvaise clef dvd ou sans clef.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
ah oui j'ai oublié de précisé, désolée
quand le disque ce lance j'ai " pour lire ce disque veuillez le placer dans une xbox"
et je viens de voir que la vignette affiche "lire le dvd"
je n'ai pas flashé de lecteur encore, j'ai acheté un misère (en piece elle valait plus^^)cette xbox a un gamin qui la vendait pour lecteur HS, mais je crois du coup qu il a voulu changer le lecteur de façon matériel sans rien d'autre...
Il m'a semblé avoir lu que la clé dvd pouvais etre recupérée directement a partir de la carte mère,vrai? et comment faire?
merci de votre aide
quand le disque ce lance j'ai " pour lire ce disque veuillez le placer dans une xbox"
et je viens de voir que la vignette affiche "lire le dvd"
je n'ai pas flashé de lecteur encore, j'ai acheté un misère (en piece elle valait plus^^)cette xbox a un gamin qui la vendait pour lecteur HS, mais je crois du coup qu il a voulu changer le lecteur de façon matériel sans rien d'autre...
Il m'a semblé avoir lu que la clé dvd pouvais etre recupérée directement a partir de la carte mère,vrai? et comment faire?
merci de votre aide
-
k.mille
Gamer du Dimanche
Bonjour,
Il faut installer le Reset Glitch Hack pour cela, voir plus d'infos dans la section correspondante.
Il faut installer le Reset Glitch Hack pour cela, voir plus d'infos dans la section correspondante.
- Anon960
Bonjour
oui si tu ne dispose pas de la clé du lecteur ,il va te falloir la récuperer via le Glitch
il faut voir ta mise a jour, car si celle ci est superieur a 14719 alors pour le moment c'est mort, car pour pouvoir récuperé la clé dvd ,avec une mise a jour surperieur a 14719 ,il faut le DGX ,mais pour le moment il es pas encort sortie sur les phat ^^
Si ta xbox est en kernel inferieur ou egale a 14719 tu peu récuperé la clé dvd en posant une puce a celle ci pour la faire booté sur le xell
oui si tu ne dispose pas de la clé du lecteur ,il va te falloir la récuperer via le Glitch
il faut voir ta mise a jour, car si celle ci est superieur a 14719 alors pour le moment c'est mort, car pour pouvoir récuperé la clé dvd ,avec une mise a jour surperieur a 14719 ,il faut le DGX ,mais pour le moment il es pas encort sortie sur les phat ^^
Si ta xbox est en kernel inferieur ou egale a 14719 tu peu récuperé la clé dvd en posant une puce a celle ci pour la faire booté sur le xell
-
Modbox
Ancien
Ok en gros on t'as vendu une console avec un flash loupé, la clef dvd n'est plus dans le lecteur. Comme dis unk il va falloir passer par le rgh car dans ce cas précis faire un dump de lecteur ne t'apportera rien de plus.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
merci pour vos précisions
donc d'apres ce que je vous ai dit, vous etes sur a 100%
cette xbox a eu un remplacement de lecteur sans flash (ou flash loupé) ?
et vu qu elle a le kernel 15574 c'est mort pour le glitch?
et le DGX vous savez quand il sera dispo?
désolée pour tes ces questions, mais on moins on a l'air de ce comprendre^^
et merci encore pour vos réponses et votre disponibilité
donc d'apres ce que je vous ai dit, vous etes sur a 100%
désolée pour tes ces questions, mais on moins on a l'air de ce comprendre^^
et merci encore pour vos réponses et votre disponibilité
-
k.mille
Gamer du Dimanche
k.mille Wrote:donc d'apres ce que je vous ai dit, vous etes sur a 100%
Ouep.
Non, aucune date de sortie n'est connue. La version Slim est sortie il y a plus d'un mois.
- Anon960
ok merci unknown
je vais voir sur le forum si il y a un sujet a propos du GDX pour pouvoir suivre si la sortie va se faire sur les Fat.
je vais voir sur le forum si il y a un sujet a propos du GDX pour pouvoir suivre si la sortie va se faire sur les Fat.
-
k.mille
Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1