Forums GAMERGEN
[RESOLU] Comment configurer le xkey v2 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Comment configurer le xkey v2 ?
Bonjour tous le monde,
Je suis débutant dans l'art du xkey, je l'ai recu avant hier et depuis je n'arrive pas à m'en servir...
Enfaite j'ai tout branché comme il faut et je ne sait que faire de ma micro sd... J'ai utilisé USBTOOLS pour copier l'image du firmware 1.06 puis dans l'espace restant (0.9Mo) j'ai copié mon dummy.bin et le xkey.cfg .
Je réinsère la carte dans la carte mère, jallume la xbox, jarrive sur le menu, je fais ouvrir le tiroir, je selectionne mon iso sur le xkey, au momen de se lancer Xbox360 et le nom du jeu s'affiche mais l'écran tv devient bleu et la led xbox devient rouge.
Je suis obligé d'éteindre... aidez moi svp
Je suis débutant dans l'art du xkey, je l'ai recu avant hier et depuis je n'arrive pas à m'en servir...
Enfaite j'ai tout branché comme il faut et je ne sait que faire de ma micro sd... J'ai utilisé USBTOOLS pour copier l'image du firmware 1.06 puis dans l'espace restant (0.9Mo) j'ai copié mon dummy.bin et le xkey.cfg .
Je réinsère la carte dans la carte mère, jallume la xbox, jarrive sur le menu, je fais ouvrir le tiroir, je selectionne mon iso sur le xkey, au momen de se lancer Xbox360 et le nom du jeu s'affiche mais l'écran tv devient bleu et la led xbox devient rouge.
Je suis obligé d'éteindre... aidez moi svp

-
mouchetsétsé Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: aidez moi please xkey v2
Le firmware 1.06 ? le Xkey est passé au 1.12 déjà, mets toi à jour pour commencer.