Forums GAMERGEN
[RESOLU] Comment configurer le xkey v2 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Comment configurer le xkey v2 ?
Bonjour tous le monde,
Je suis débutant dans l'art du xkey, je l'ai recu avant hier et depuis je n'arrive pas à m'en servir...
Enfaite j'ai tout branché comme il faut et je ne sait que faire de ma micro sd... J'ai utilisé USBTOOLS pour copier l'image du firmware 1.06 puis dans l'espace restant (0.9Mo) j'ai copié mon dummy.bin et le xkey.cfg .
Je réinsère la carte dans la carte mère, jallume la xbox, jarrive sur le menu, je fais ouvrir le tiroir, je selectionne mon iso sur le xkey, au momen de se lancer Xbox360 et le nom du jeu s'affiche mais l'écran tv devient bleu et la led xbox devient rouge.
Je suis obligé d'éteindre... aidez moi svp
Je suis débutant dans l'art du xkey, je l'ai recu avant hier et depuis je n'arrive pas à m'en servir...
Enfaite j'ai tout branché comme il faut et je ne sait que faire de ma micro sd... J'ai utilisé USBTOOLS pour copier l'image du firmware 1.06 puis dans l'espace restant (0.9Mo) j'ai copié mon dummy.bin et le xkey.cfg .
Je réinsère la carte dans la carte mère, jallume la xbox, jarrive sur le menu, je fais ouvrir le tiroir, je selectionne mon iso sur le xkey, au momen de se lancer Xbox360 et le nom du jeu s'affiche mais l'écran tv devient bleu et la led xbox devient rouge.
Je suis obligé d'éteindre... aidez moi svp

-
mouchetsétsé Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: aidez moi please xkey v2
Le firmware 1.06 ? le Xkey est passé au 1.12 déjà, mets toi à jour pour commencer.
http://www.xboxgen.fr/xk3y-firmware-1-1 ... 18367.html
http://www.xboxgen.fr/xk3y-firmware-1-1 ... 18367.html
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci pour ta réponse !
Malheureusement je suis passé en 1.12 mais toujours la mème chose... écran bleu led rouge...ca peut venir de l'iso ?? compatibilité disque dur ??
J'ai remarqué aussi que lorsque je vais dans bibliothèque d'image, mon disque n'est pas détécté sous disque actuel... Pourtant quand je lance un jeu depuis l'écran du xkey il y a bien une action qui se produit puisque il est dit 'fermeture' puis 'lecture' ... puis patatrac
Malheureusement je suis passé en 1.12 mais toujours la mème chose... écran bleu led rouge...ca peut venir de l'iso ?? compatibilité disque dur ??
J'ai remarqué aussi que lorsque je vais dans bibliothèque d'image, mon disque n'est pas détécté sous disque actuel... Pourtant quand je lance un jeu depuis l'écran du xkey il y a bien une action qui se produit puisque il est dit 'fermeture' puis 'lecture' ... puis patatrac
-
c'est quoi comme jeux un XGD3? car j'avais le meme probleme après une mise a jour de mon dashboard du a un XGD, j'ai donc recuperer la nouvelle clé de mon lecteur grace a jungleflash puis je l'ai remit dans la carte memoire et tout fonctionne nickel.
-
AZE11 Gamer du Dimanche
- Prénom: flo
enfaite je t'explique, un ami ma extrait le dummy.bin alors que j'attendais de recevoir le xkey !
ensuite j'ai tout branché j'ai lancé forza 4 et il mon demandé de faire une mise a jour, sa a bloqué mais j'ai quand meme reussi et ma xbox est passé en 13599 (maj de forza4) et voila ! tu me dit que le dummy change après une maj de la console ?
ensuite j'ai tout branché j'ai lancé forza 4 et il mon demandé de faire une mise a jour, sa a bloqué mais j'ai quand meme reussi et ma xbox est passé en 13599 (maj de forza4) et voila ! tu me dit que le dummy change après une maj de la console ?
-
Salut,
Console fat ou slim ?
Si c'est une fat, il faut renommé ton dummy.bin en firmware.bin .
Quand tu à fait ta maj, as tu bien désactivé ton xkey ?
Console fat ou slim ?
Si c'est une fat, il faut renommé ton dummy.bin en firmware.bin .
Quand tu à fait ta maj, as tu bien désactivé ton xkey ?
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Console slim ! Donc dummy ! Comment sa desactiver le xkey ? C'est le jeu que j'ai mis par HDD (forza 4) qui ma fait passer en 13599.
-
Pour installer une maj de dash sur ta console, tu désactivé le xkey en allument ta console par le bouton eject du lecteur, puis tu fais la maj par usb ....
Tu était sur quel dash avant ta maj ?
Tu était sur quel dash avant ta maj ?
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
pour ma part, lorsque que j'ai eu une mise a jour de mon dash avec AC révolution, celle ci ce bloquait. J'ai donc faire une MAJ du dash 13604 via clé usb mais après cela j'avais une led rouge quand je lancait un jeu. La cle de mon lecteur avait changer, j'ai donc récupérer cette nouvelle clé via jungleflash, rennomer en firmware.bin (dummy.bin dans ton cas) puis remis sur la carte mémoire.
-
AZE11 Gamer du Dimanche
d'accord donc je n'est plus qu'à recupérer mon nouveau dummy ! c'est bien ca ?!
Une question me trote
comment je vais faire par la suite quand des jeux plus récents sortiront et qu'il me demanderont de faire un maj ? je devrais a chaque fois refaire mon dummy ?? c embétant...
Une question me trote

-
c bien sa, enfin pour moi sa été sa, après tout comme toi je vient de mettre mon xkey dans ma xbox donc je suis loin d'étre un expert.
pour les jeu a venir je n'en sait rien, quand les jeux xgd3 sont sortis il a fallut seulement mettre la version 1.11 du xkey via clé usb.
pour les jeu a venir je n'en sait rien, quand les jeux xgd3 sont sortis il a fallut seulement mettre la version 1.11 du xkey via clé usb.
-
AZE11 Gamer du Dimanche
Mais de toute façon je crois que tu a raison car au départ j'ai lancé le jeu Forza et donc le xkey a bien fonctionné puisque le jeu ma demandé de faire la mise a jour! si c'était autre chose la maj n'aurait mm pas été proposée. Donc la on peut dire que comme un cd, le jeu c'était lancé ?!! et donc sa explique ce que tu ma dit, que le dummy change après une maj du dash !
merci bcp pour tes explications
merci bcp pour tes explications
-
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2