Forums GAMERGEN
[resolu] Comment faire une maj d'une console JTAG/RGH
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[resolu] Comment faire une maj d'une console JTAG/RGH
bonjour a tous,
je vous explique mon probleme, j'ai eu borderlands2 et sleeping dogs apres les avoir transformer les iso et les transferer sur le dd externe de la xbox, je n'arrive pas a les lancer j'ai un message d'erreur qui me dit de me connecter sur le site officiel.
Je pense qu'il faut faire un mise a jour mais la console n'ai pas connecter au live, mais comment la faire sans connexion internet?
merci de vos reponses
je vous explique mon probleme, j'ai eu borderlands2 et sleeping dogs apres les avoir transformer les iso et les transferer sur le dd externe de la xbox, je n'arrive pas a les lancer j'ai un message d'erreur qui me dit de me connecter sur le site officiel.
Je pense qu'il faut faire un mise a jour mais la console n'ai pas connecter au live, mais comment la faire sans connexion internet?
merci de vos reponses
Dernière édition par plante le 11 Nov 2012, 12:22, édité 1 fois.
-
sebvts_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: seb
- Pays: France
Re: comment faire une maj pour boderlands 2 et sleeping dogs
Il faut faire une mise aj our de ta nand freeboot, pas une mise a jour sur le live ! ( enfin si t'as console est glitch/jtag.
Tu prend un soft comme j-runner et tu rentre ta nand d'origne et ta clef cpu, tu selectionne le dernier kernel en date, et tu crée ton image en indiquant le modéle de ta console.
Puis tu met se fichier sur une clef usb et tu demarre ta console avec la clef inséré en appuyant sur eject, ça devrait flasher tout seul.
Tu prend un soft comme j-runner et tu rentre ta nand d'origne et ta clef cpu, tu selectionne le dernier kernel en date, et tu crée ton image en indiquant le modéle de ta console.
Puis tu met se fichier sur une clef usb et tu demarre ta console avec la clef inséré en appuyant sur eject, ça devrait flasher tout seul.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
merci pour tes conseils mouflo
mais j'ai un petit souci je n'ai pas ma nand d'origine et comment savoir quel est le dernier kermel et ou trouver le model de ma console.
j'ai oublier de presicer que je ne suis pas un pro dans ce domaine
merci encore pour ta reponse.
mais j'ai un petit souci je n'ai pas ma nand d'origine et comment savoir quel est le dernier kermel et ou trouver le model de ma console.
j'ai oublier de presicer que je ne suis pas un pro dans ce domaine

merci encore pour ta reponse.
-
Le plus simple dans ce cas c'est de retourner voir celui qui te l'as monté.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Re: Comment faire une maj d'une console JTAG/RGH
salut j'ai enfin trouve comment faire ma mise a jour avec updateSPY sinon merci pour le lien des modèles de console grâce a celui ci j'ai trouve mon modèle c'est une falcon.
reste plus qu'a crée ma mise a jour avec spy et l’installe pour voir ce que ça donne
merci encore pour votre aide
reste plus qu'a crée ma mise a jour avec spy et l’installe pour voir ce que ça donne
merci encore pour votre aide
-
Attention ne fait surtout pas la mise à jour avec updatespy !
Updatespy sert à télécharger les mises à jour officielle, ce qui revient au même que faire la mise à jour sur le live !
Tu doit d'abord faire une mise à jour hackée en 16197 et seulement une fois faite tu fait la maj officielle correspondante derrière.
Updatespy sert à télécharger les mises à jour officielle, ce qui revient au même que faire la mise à jour sur le live !
Tu doit d'abord faire une mise à jour hackée en 16197 et seulement une fois faite tu fait la maj officielle correspondante derrière.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
et ou je peux trouver la maj hackee que tu me dit car la j'ai regarder ca fait un an que j'en ai pas fait et ma version de kermel est 2.0.113604 donc tu vois y date
-
Bah il te faut n'importe quel soft qui sert à les faire : xebuildgui, autogg, jrunner, freeboot maker...
Et tu charge ta nand d'origine et ta clef cpu dedans, tu choisis le kernel que tu veux et tu créer ton image.
Et tu charge ta nand d'origine et ta clef cpu dedans, tu choisis le kernel que tu veux et tu créer ton image.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
sauf que je n'ai pas ma nand d'origine la cles cpu je l'ai c'est pas un soucis.
ya pas un moyen de recuperer ma nand car je n'ai pas de contact avec la personne qui la flashée.
ya pas un moyen de recuperer ma nand car je n'ai pas de contact avec la personne qui la flashée.
-
Slt, tu n'a pas besoin de ta nand d'origine obligatoirement pour pouvoir refaire un ggboot en 16197. Tu peut récuperer ta nand sur ta console à l'aide de l'homebrew nand flasher, de ce faite tu recupera ta nand hackée qui est actuellement sur ta console et elle te servira de nand "d'orgine" pour en refaire une en 16197. Je te conseille d'utiliser autogg pour la créer. Bien entendu la derniere version d'autogg.
bon courage !!
bon courage !!
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
Démarre ta console avec eject en ayant un câble réseau connecté, le xell se lance et te donne une ip, tu la rentre dans ton navigateur et tu download la ligne rawflash de mémoire.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2