Forums GAMERGEN
Comment flasher ce lecteur ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Comment flasher ce lecteur ?
Bonjour,
Je suis en 2.0.13604.0 et j'ai un LiteOn Slim 9504, comment flasher ce lecteur en sachant que j'ai le dernier FW qui a ce que j'ai entendu reflash les lecteurs ?
Je suis en 2.0.13604.0 et j'ai un LiteOn Slim 9504, comment flasher ce lecteur en sachant que j'ai le dernier FW qui a ce que j'ai entendu reflash les lecteurs ?
-
pingo-power Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Comment flasher ce lecteur ?
Trois solutions s'offrent à vous :
Changer totalement le PCB (circuit-imprimé) du lecteur (requiert un PCB entier coûtant 42 euros)
Changer une puce sur le PCB d'origine du lecteur (requiert une puce coûtant 20 euros)
Intervenir directement sur le PCB d'origine (Méthode dite "russe'', ne requiert rien)
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-8.html
-
Anon960
ok, et quel accesoire de flashage peut me faciliter la tache ?
et comment savoir on a quelle puce MXIC/Winbond ? moi jai une xbox S 250G acheter le 16 juillet 2010 (le jour de sa sortie)
Quel est la methode la moin dangereuse ? ece que un accesoire peut me permetre de flasher sans modif ?
ece que a lavnir on pourras flasher sans faire de telles methode ?
comment faire pour ne pas perdre ma garantie avec de telles methodes ?
ece que je peux acceder au xbox live avec xbox flaser ?
comment modder GTA 4 en ligne ?
y'as til dautres infos complementaire que je dois savoir ?
Merci davance ^^
et comment savoir on a quelle puce MXIC/Winbond ? moi jai une xbox S 250G acheter le 16 juillet 2010 (le jour de sa sortie)
Quel est la methode la moin dangereuse ? ece que un accesoire peut me permetre de flasher sans modif ?
ece que a lavnir on pourras flasher sans faire de telles methode ?
comment faire pour ne pas perdre ma garantie avec de telles methodes ?
ece que je peux acceder au xbox live avec xbox flaser ?
comment modder GTA 4 en ligne ?
y'as til dautres infos complementaire que je dois savoir ?
Merci davance ^^
-
Vaut mieux éviter la méthode russe.
Reconnaître sa puce :

Xbox flashé + live = risque de ban.
Reconnaître sa puce :

Xbox flashé + live = risque de ban.
-
Anon960
Oui, mais ou est la puce ?
Et pour le risque de ban tu pourrais developper stp ^^' ?
Et sans vouloir te vexer tu nas pas répondu a mes autres questions.
Et pour le risque de ban tu pourrais developper stp ^^' ?
Et sans vouloir te vexer tu nas pas répondu a mes autres questions.
-
Lorsque tu démonteras ta console, quand tu retourneras ton lecteur tu verras la puce.
Pour tes autres questions t'auras les réponses sur le lien que j'ai donné plus haut.
La console garde en mémoire tout ce que l'utilisateur fait et l'envoie à Microsoft à chaque connexion (sur la NAND), donc si tu flashes ton lecteur la console gardera cela en mémoire et enverra le tout à Microsoft. Ensuite Microsoft met ta console sur leur blacklist des consoles à bannir, et un jour viendra ou en te connectant au live tu auras un beau message de ban.
Pour tes autres questions t'auras les réponses sur le lien que j'ai donné plus haut.
La console garde en mémoire tout ce que l'utilisateur fait et l'envoie à Microsoft à chaque connexion (sur la NAND), donc si tu flashes ton lecteur la console gardera cela en mémoire et enverra le tout à Microsoft. Ensuite Microsoft met ta console sur leur blacklist des consoles à bannir, et un jour viendra ou en te connectant au live tu auras un beau message de ban.
-
Anon960
Merci ^^ , une dernière question, comment se débannir ensuite ?
-
Il faut récupérer le keyvault.bin d'une console non bannie pour la mettre sur la tienne.
Mais ce n'est pas à la portée de tout le monde vu la complication de la chose, et par la suite ta console sera rebannie et la console sur laquelle que tu as récupérée le keyvault sera elle aussi bannie.
Mais ce n'est pas à la portée de tout le monde vu la complication de la chose, et par la suite ta console sera rebannie et la console sur laquelle que tu as récupérée le keyvault sera elle aussi bannie.
-
Anon960
Waw
! donc autant dire que si je me fait bannir je oourrais plus jouer vu que j'ai pas dautre xbox ! Ya pas de générateur de keyvault ? ou un autre moyen ?
Et aussis, vus que mon lecteur n'est plus considérer comme un 9504 il est considérer comme un quoi ?

Et aussis, vus que mon lecteur n'est plus considérer comme un 9504 il est considérer comme un quoi ?
Dernière édition par COCO87 le 13 Nov 2011, 19:10, édité 2 fois.
-
ok.
-
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2