Forums GAMERGEN

Comment flasher Lite-On 74850c après MAJ et sans clé lecteur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment flasher Lite-On 74850c après MAJ et sans clé lecteur

Message non lupar julienc25 » 08 Juin 2011, 19:51

Bonjour,

J'ai flashé en début d'année ma XBOX 360 dans un magasin peu recommendable, qui refuse de me donner ma clé, sauf pour 15 euros.

J'ai fait la derniere MAJ qui a reflashé mon lecteur.

Quelqu'un pourrait m'expliquer exactement ce qu'elle fait a part reflasher le lecteur et changer la place de la clé ? Mon lecteur reste-t-il toujours un 74850c ?

J'ai acheté le CK3 Pro + Probe, et je voulais savoir comment recupérer a nouveau ma clé qui a changé de place suite a la mise a jour ?

Si ce n'est pas encore possible, pensez-vous que cela prendra beaucoup de temps avant qu'un hack sorte ? Est-il prévu au moins ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
julienc25 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Julien
Pays: France

Re: Comment flasher Lite-On 74850c après MAJ et sans clé lecteur

Message non lupar TNTcity » 08 Juin 2011, 20:51

Alors côté "underground" la MAJ ne fait rien de plus que changer ta clé d'offsets et reflasher ton lecteur, vu que tu n'a pas ta clé il faudra que tu la récupères grâce au nouveau jungle flasher 1.83 qui repére le nouvel emplacement de la clé, si tu veux éviter les soudures il faudra utiliser ton probe 3.
Hackorporation.
Avatar de l’utilisateur TNTcity Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: ---
Pays: USA

Message non lupar Anon960 » 08 Juin 2011, 20:59

Et je précise qu'il est vrai que le dashboard reflashe ton lecteur, mais il ne fait pas de magie pour autant et ne peux donc pas changer son modèle, donc oui ton lecteur est toujours un lite-on 74580

Message non lupar julienc25 » 09 Juin 2011, 00:00

TNTcity Wrote:Alors côté "underground" la MAJ ne fait rien de plus que changer ta clé d'offsets et reflasher ton lecteur, vu que tu n'a pas ta clé il faudra que tu la récupères grâce au nouveau jungle flasher 1.83 qui repére le nouvel emplacement de la clé, si tu veux éviter les soudures il faudra utiliser ton probe 3.

C'est à dire que même si mon lecteur a déjà été flashé auparavant, et reflashé en officiel, je peux toujours dumper ma clé grace au nouveau jungle et a mon probe ?
julienc25 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar TNTcity » 09 Juin 2011, 00:06

Oui, normalement ;)
Hackorporation.
Avatar de l’utilisateur TNTcity Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: ---
Pays: USA