Forums GAMERGEN
comment glitch une xbox 360 E ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
comment glitch une xbox 360 E ?
Bonjour
je viens d'avoir une Xbox 360 E et je veux bien la glitch mais je ne sais pas par ou commencer car je veux faire l'opération seul à mes risques et périples, alors j'ai quelques questions et j'espère que vous aurez les réponses.
*est ce que toute ces consoles " xbox E "ont la même carte mère ?
* quelle glitch choisir pour cette console ?
*pour la glitcher, est ce que j'aurais besoin des mêmes outils mentionnés par vos soins sur le forum ou y'en a d'autre pour cette version E ?
*après le glitch, est ce qu'un flash est conseillé ou nécessaire ?
merci pour votre patience.
je viens d'avoir une Xbox 360 E et je veux bien la glitch mais je ne sais pas par ou commencer car je veux faire l'opération seul à mes risques et périples, alors j'ai quelques questions et j'espère que vous aurez les réponses.
*est ce que toute ces consoles " xbox E "ont la même carte mère ?
* quelle glitch choisir pour cette console ?
*pour la glitcher, est ce que j'aurais besoin des mêmes outils mentionnés par vos soins sur le forum ou y'en a d'autre pour cette version E ?
*après le glitch, est ce qu'un flash est conseillé ou nécessaire ?
ipad 2 wifi: ios 7.1.1 activé via Doulci
-
cj2vercity
Gamer Averti
- Prénom: Tommy
- Pays: France
Re: comment glitch une xbox 360 E ?
Salut,
Voici les réponses à tes questions:
Xbox 360E 250go: Corona v5 - Xbox 360E 4go: Corona v6
Le même que sur Corona v3/v4: Puce Coolrunner rev D,cpu postfix v2 & un module SPI (ou MMC si v6)
Voir plus haut
Non, lecteur Liteon DG16D5S: Pas flashable
Voici les réponses à tes questions:
cj2vercity Wrote:*est ce que toute ces consoles " xbox E "ont la même carte mère ?
Xbox 360E 250go: Corona v5 - Xbox 360E 4go: Corona v6
cj2vercity Wrote:* quelle glitch choisir pour cette console ?
Le même que sur Corona v3/v4: Puce Coolrunner rev D,cpu postfix v2 & un module SPI (ou MMC si v6)
cj2vercity Wrote:*pour la glitcher, est ce que j'aurais besoin des mêmes outils mentionnés par vos soins sur le forum ou y'en a d'autre pour cette version E ?
Voir plus haut
cj2vercity Wrote:*après le glitch, est ce qu'un flash est conseillé ou nécessaire ?
Non, lecteur Liteon DG16D5S: Pas flashable
Dernière édition par mellika2010 le 09 Juil 2014, 22:33, édité 1 fois.
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
Re: comment glitch une xbox 360 E ?
merci pour votre réponse
ipad 2 wifi: ios 7.1.1 activé via Doulci
-
cj2vercity
Gamer Averti
- Prénom: Tommy